logo
jeux gratuit

22 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiercherche logiciel pour couper un tres long son en tous petits

repondre

page : 1

pseudo

sujet : cherche logiciel pour couper un tres long son en tous petits

Landfermann

icone posté le 14-02-2004 11:06:06  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Landfermann profil ) alert message

Salut...

En fait mon probleme est simple. Je dispose du DivX d'un concert. Grâce à VirtualDub, j'ai extrait le son en WAV, et je me retrouve avec un enorme son WAV de 900 MO sur mon disque. Je voudrais graver tout ca sur un cd 100 min (le son fait 89 minutes) mais ce serait genial si le CD etait decoupé en pistes... comme un cd normal quoi... parce que une enorme piste de 89 minutes, c pas facile à gerer sur le baladeur...

Je cherche donc un logiciel qui pourrait faire le plus simplement possible toutes les coupures que je lui demande, du genre je specifie la position de debut et de fin et je clique. Par contre comme le fichier est tres long j'ai essayé avec nerowave editor et j'ai galeré avant... d'abandonner !

Il me faudrait un logiciel gratuit ou en demo complete qui me permette de couper en specifiant les durées des pistes a obtenir, du genre "couper de 0:00 à 4:35" dans une boite de dialogue

PS je sais c'est pas bien clait mais je me comprends... j'espere que vous aussi...  :bizzare: 

Merci
A++

johnmcbuty

icone posté le 17-02-2004 22:20:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à johnmcbuty profil ) alert message

salut

la solution serait peut etre de transformer ton fichier wave en mp3 avec par exemple cdex. et d'utiliser ensuite mp3dirct cut pour faire les plages desirees. tout ces logiciels sont gratuits :coucou: 

Landfermann

icone posté le 18-02-2004 11:05:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Landfermann profil ) alert message

Merci a toi...

Je possède deja CDex (1.40) et j'essaye en ce moment meme.
Pour l'instant ca va tres lentement, ce qui me laisse le temps de telecharger MP3 Direct Cut

Merci !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiercherche logiciel pour couper un tres long son en tous petits

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.314 s
il y a 9 requetes