logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierfichier IST sur tmpgenc

repondre

page : 1

pseudo

sujet : fichier IST sur tmpgenc

loxley

icone posté le 16-02-2004 17:46:05  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à loxley profil ) alert message

bonjour à tous
je debute en video et j'ai un tutorial de tempg enc qui dit que l'on peut ouvrir des fichier .ist or mon logiciel ne les reconnait pas. Comment faire.

___________________
on est le maitre des paroles qu'on tait et l'esclave de celles que l'on prononce.

loxley

icone posté le 16-02-2004 18:03:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à loxley profil ) alert message

je me suis trompee c'est vdr le fichier

___________________
on est le maitre des paroles qu'on tait et l'esclave de celles que l'on prononce.

pat49

icone posté le 16-02-2004 18:55:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

as tu lu ceci ???





 :jap: 

loxley

icone posté le 16-02-2004 19:16:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à loxley profil ) alert message

merci je l'avais pa vu celui la je vais essayer

___________________
on est le maitre des paroles qu'on tait et l'esclave de celles que l'on prononce.

loxley

icone posté le 16-02-2004 23:13:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à loxley profil ) alert message

nop ça marche pas. Mais quand je fais avec un D2B ça marche. Encore un mystere de la technique??

___________________
on est le maitre des paroles qu'on tait et l'esclave de celles que l'on prononce.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierfichier IST sur tmpgenc

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.136 s
il y a 9 requetes