logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierInternet explorer

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Internet explorer

vince59

icone posté le 20-02-2004 14:57:05  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

salut a tous
voila j'utilise internet explorer pour naviguer sur le web (je suis abonné chez tiscali) mai depuis kk tps g un petit probleme avec : deja la page ke je choisi pour etre la page d'accueil se change tte seul au bout d'un moment et ds ma liste de favoris g des liens vers des sites de cul !! pourtan je n'y sui jamé aller ou tres pe et il y a tres longtps
si kk1 pouvé me donner une reponse sa sera vraiment sympa car si sa continu je v passer pour un obseder au yeux de ma famille.

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 21-02-2004 00:59:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Ca ma bien fait marrer ton histoire mais je vais tenter de t'aider ;)
Tu dois avoir des spy ( logiciels espions) ou des tracker, bref sans entrer dans les détails, je te conseille de télécharger Spybot 1.2 ( gratuit) http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html
Fais des sauvegarde avant de détruire des fichiers, référre toi au tutorial si besoin. Ca devrait réduire tes problémes  :jap: 

vince59

icone posté le 21-02-2004 15:32:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

je te remerci boz !
ton logiciel ma trouver 15 programmes espion
je pensse k'on devré plus en parler de ce genre de logiciel car il y en a ke je n'auré jamé detecter si je n'avé eu ce probleme.

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 21-02-2004 17:14:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

 :jap: 
Content d'avoir pu te rendre service  :coucou: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierInternet explorer

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.124 s
il y a 9 requetes