logo
jeux gratuit

20 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierIncredimail vers Outlook

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Incredimail vers Outlook

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 26-02-2004 23:54:15  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Y a-t-il un moyen de transfèrer tout mes e-mail que j'ai gardé dans Incrédimail pour les mettre sous Outlook.

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 27-02-2004 09:36:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je ne connais pas incredimail mais j'ai flashmailet j'ai rencontré le même problème, je pense que fondamentalement les deux ne doivent pas être très différents, la seule solution que j'ai trouvé actuellement ça a été d'utiliser la fonction faire suivre mais c'est long! c'est pour cela que maintenant je gère la réception par flashmail (spam, virus, tri, suppression) et une fois ça fait je récupère par outlook.

 :bizzare:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

guyzmo

icone posté le 27-02-2004 10:16:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyzmo profil ) alert message

oui tu peux le faire moi j'utilise increditmail est no soucis :coucou: 
pour cela ouvre incredit/outil/compte est entres-y ton adresse hotmail il te demanderas ton mot de passe hotmail est voila t mails"hotmail" passeront par incredit :bravo:  c'st beau l'informatique ;)

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 27-02-2004 18:23:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Je veux pas transfere les adresse e-mail mais les e-mail que j'ai recu et que je veux conserver.

Merci pour vos réponses

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

guyzmo

icone posté le 27-02-2004 20:52:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guyzmo profil ) alert message

mdr en plus c'est le sens contraire que tu veux faire :lol: 
pourtant je vous assure que j'ai rien pris se matin pas d'alcool pas de shit mdr doit s'en doute etre du a la fatigue(on va dire sa ouais mdr)excuse moi quand même :/

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 28-02-2004 02:48:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

si je veux passer a Outlook c'est aussi pour pouvoir faire une syncronisation avec mon mobile

toujours pas de solution ? "E-mail sauvé (incredimail) envoyer vers Outlook"

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 28-02-2004 15:10:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je pense que ce que tu cherches est là:

http://www.incrediworld.com/forums/viewtopic.php?t=4412

;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

arka

icone posté le 30-01-2005 19:02:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à arka profil ) alert message

g installé incredimail avec mon adresse de fournisseur wanadoo mais je voudrais garder mon adresse hotmail pour mes contacts.
est ce que kelk1 c comment faire pour mettre mon adresse hotmail par defaut???

___________________
arka

arka

icone posté le 30-01-2005 19:15:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à arka profil ) alert message

merci beaucoup pour vos conseils car g trouvé reponse a ma question. super cool ce forum !!!!!! bye et a bientot
arka

___________________
arka

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierIncredimail vers Outlook

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.085 s
il y a 9 requetes