logo jeux gratuit

19 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 4) Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierIncredimail vers Outlook

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Incredimail vers Outlook

Almitoen
Pas d'inspiration

icone   posté le 26/02/2004 23:54:15  profil modifier citer envoyer un message privé à Almitoen  supprimer 

Y a-t-il un moyen de transfèrer tout mes e-mail que j'ai gardé dans Incrédimail pour les mettre sous Outlook.

-----------
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 27/02/2004 09:36:54  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

je ne connais pas incredimail mais j'ai flashmailet j'ai rencontré le même problème, je pense que fondamentalement les deux ne doivent pas être très différents, la seule solution que j'ai trouvé actuellement ça a été d'utiliser la fonction faire suivre mais c'est long! c'est pour cela que maintenant je gère la réception par flashmail (spam, virus, tri, suppression) et une fois ça fait je récupère par outlook.

:bizzare:   :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

guyzmo

icone   posté le 27/02/2004 10:16:40  profil modifier citer envoyer un message privé à guyzmo supprimer

oui tu peux le faire moi j'utilise increditmail est no soucis :coucou: 
pour cela ouvre incredit/outil/compte est entres-y ton adresse hotmail il te demanderas ton mot de passe hotmail est voila t mails"hotmail" passeront par incredit :bravo:  c'st beau l'informatique ;)

Almitoen
Pas d'inspiration

icone   posté le 27/02/2004 18:23:12  profil modifier citer envoyer un message privé à Almitoen supprimer

Je veux pas transfere les adresse e-mail mais les e-mail que j'ai recu et que je veux conserver.

Merci pour vos réponses

-----------

guyzmo

icone   posté le 27/02/2004 20:52:07  profil modifier citer envoyer un message privé à guyzmo supprimer

mdr en plus c'est le sens contraire que tu veux faire :lol: 
pourtant je vous assure que j'ai rien pris se matin pas d'alcool pas de shit mdr doit s'en doute etre du a la fatigue(on va dire sa ouais mdr)excuse moi quand même :/

Almitoen
Pas d'inspiration

icone   posté le 28/02/2004 02:48:58  profil modifier citer envoyer un message privé à Almitoen supprimer

si je veux passer a Outlook c'est aussi pour pouvoir faire une syncronisation avec mon mobile

toujours pas de solution ? "E-mail sauvé (incredimail) envoyer vers Outlook"

-----------

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 28/02/2004 15:10:44  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

je pense que ce que tu cherches est là:

http://www.incrediworld.com/forums/viewtopic.php?t=4412

;)  :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

arka

icone   posté le 30/01/2005 19:02:15  profil modifier citer envoyer un message privé à arka supprimer

g installé incredimail avec mon adresse de fournisseur wanadoo mais je voudrais garder mon adresse hotmail pour mes contacts.
est ce que kelk1 c comment faire pour mettre mon adresse hotmail par defaut???

-----------
arka

arka

icone   posté le 30/01/2005 19:15:54  profil modifier citer envoyer un message privé à arka supprimer

merci beaucoup pour vos conseils car g trouvé reponse a ma question. super cool ce forum !!!!!! bye et a bientot
arka

-----------
arka

page: 1  

dossier Forum
   dossier 4) Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierIncredimail vers Outlook

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 3.7

Page générée en 0.345 s

il y a 9 requetes