page : 1
|
pseudo |
sujet : Incredimail vers Outlook |
Almitoen Pas d'inspiration
|
Y a-t-il un moyen de transfèrer tout mes e-mail que j'ai gardé dans Incrédimail pour les mettre sous Outlook. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
polgil moi j'aime les boxer
|
je ne connais pas incredimail mais j'ai flashmailet j'ai rencontré le même problème, je pense que fondamentalement les deux ne doivent pas être très différents, la seule solution que j'ai trouvé actuellement ça a été d'utiliser la fonction faire suivre mais c'est long! c'est pour cela que maintenant je gère la réception par flashmail (spam, virus, tri, suppression) et une fois ça fait je récupère par outlook.
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
guyzmo
|
|
|
Je veux pas transfere les adresse e-mail mais les e-mail que j'ai recu et que je veux conserver.
Merci pour vos réponses ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
guyzmo
|
mdr en plus c'est le sens contraire que tu veux faire
pourtant je vous assure que j'ai rien pris se matin pas d'alcool pas de shit mdr doit s'en doute etre du a la fatigue(on va dire sa ouais mdr)excuse moi quand même |
|
si je veux passer a Outlook c'est aussi pour pouvoir faire une syncronisation avec mon mobile
toujours pas de solution ? "E-mail sauvé (incredimail) envoyer vers Outlook" ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
arka
|
g installé incredimail avec mon adresse de fournisseur wanadoo mais je voudrais garder mon adresse hotmail pour mes contacts.
est ce que kelk1 c comment faire pour mettre mon adresse hotmail par defaut??? ___________________ arka
|
arka
|
merci beaucoup pour vos conseils car g trouvé reponse a ma question. super cool ce forum !!!!!! bye et a bientot
arka ___________________ arka
|
page : 1
|