logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossieremule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : emule

lenul

icone posté le 01-03-2004 08:56:21  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lenul profil ) alert message

 :bizzare:  Bonjour,
j'ai téléchargé les trois fichiers de la nouvelle version d'emule; lequel dois-je installer pour mettre à jour le logiciel sans perdre les téléchargements en cours?
Merci

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 01-03-2004 12:32:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

si tu parle de versions ça doit etre la 0.30e je croi !  :jap: 
 :coucou: 

lenul

icone posté le 01-03-2004 13:09:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lenul profil ) alert message

:) Non, il s'agit de la version 0.42b dont j'ai chargé les fichiers suivants:
-un fichier zip ( je ne sais pas ce qu'il contient)
- eMule 0.42b-source.zip
- eMule 0.42b-installer.exe
Alors lequel dois-je utiliser pour mettre à jour la version 0.30e.
:( lors de la dernière mise à jour, en décembre, j'ai installé tous les fichiers et les téléchargements en cours ont disparu. :/ Je ne voudrais pas refaire la même erreur!
Merci ;)

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 01-03-2004 14:46:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu prends le premier zip, le second c'est les sources pour ceux qui veulent faire des mods, le troisieme est un exe qui te fait l'istallation mais écrase tous tes anciens fichiers

;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

lenul

icone posté le 01-03-2004 18:18:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lenul profil ) alert message

:??: Ben j'ai décompressé le premier et 2blcliqué sur exe,et voilà que j'ai la nelle version sans les téléchargements en cours de la précédente. En revanche, j'ai tj la version 0.30e;j'attends de finir de charger ce qui est en cours puis je passe à l'update.
C'est quoi un mod?
Merci

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 01-03-2004 19:10:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

un mod c'est une version basé sur l'officielle et améliorée ?! par certains  :sifflote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossieremule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.09 s
il y a 9 requetes