logo jeux gratuit

7 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossieremule

repondre

page: 1

pseudo

sujet: emule

lenul

icone   posté le 01-03-2004 08:56:21  profil modifier citer envoyer un message privé à lenul  supprimer 

:bizzare:  Bonjour,
j'ai téléchargé les trois fichiers de la nouvelle version d'emule; lequel dois-je installer pour mettre à jour le logiciel sans perdre les téléchargements en cours?
Merci

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 01-03-2004 12:32:10  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

si tu parle de versions ça doit etre la 0.30e je croi !  :jap: 
 :coucou: 

-----------
Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !

lenul

icone   posté le 01-03-2004 13:09:13  profil modifier citer envoyer un message privé à lenul supprimer

:) Non, il s'agit de la version 0.42b dont j'ai chargé les fichiers suivants:
-un fichier zip ( je ne sais pas ce qu'il contient)
- eMule 0.42b-source.zip
- eMule 0.42b-installer.exe
Alors lequel dois-je utiliser pour mettre à jour la version 0.30e.
:( lors de la dernière mise à jour, en décembre, j'ai installé tous les fichiers et les téléchargements en cours ont disparu. :/ Je ne voudrais pas refaire la même erreur!
Merci ;)

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 01-03-2004 14:46:45  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

tu prends le premier zip, le second c'est les sources pour ceux qui veulent faire des mods, le troisieme est un exe qui te fait l'istallation mais écrase tous tes anciens fichiers

;)  :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

lenul

icone   posté le 01-03-2004 18:18:21  profil modifier citer envoyer un message privé à lenul supprimer

:??: Ben j'ai décompressé le premier et 2blcliqué sur exe,et voilà que j'ai la nelle version sans les téléchargements en cours de la précédente. En revanche, j'ai tj la version 0.30e;j'attends de finir de charger ce qui est en cours puis je passe à l'update.
C'est quoi un mod?
Merci

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 01-03-2004 19:10:29  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

un mod c'est une version basé sur l'officielle et améliorée ?! par certains  :sifflote: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

page: 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossieremule

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.042 s
il y a 9 requetes