logo
jeux gratuit

157 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierbase de registre

repondre

page : 1

pseudo

sujet : base de registre

loxley

icone posté le 03-03-2004 21:57:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à loxley profil ) alert message

:coucou:  hello :wow: 

comment trouver les hkeys installées par les logiciels.
Quand je les desintalle il reste des fichiers dans la base de registre et je n'arrive pas à tout enlever.
Je sais que pour pocket pc il existe dess softs qui compare la base avnt et apres.
Qu'en est-il pour pc :??: :??: :??:

romanoB523
Ca change !

icone posté le 04-03-2004 09:10:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

bijour !  :jap: 
moi, pour ne plus qu'il y est de reste du fichier que je désinstale je fait "rechercher" dans le menu démarrer et la tu met "tout les fichiers et les dossiers" puis tu écrit ton nom de fichier !
ou alors le mieu est qu'il existe PARFOIS, sur le Cd de ton jeu ou logitiel quelconque un fichier qui s'appel "eraser" tu clic et il te demandera si tu veut vider la base de registre de ton logitiel !!!  :jap: 
dit moi si sa marche et bonne chance !!! ;)
@+  :coucou:   :coucou: 

loxley

icone posté le 04-03-2004 10:39:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à loxley profil ) alert message

hello :coucou: 

ça marche pour les logiciels sur cd mais pas avec les freewares telecharger.  :non: 
ce sont cela qui me posent probleme :(
voili voilou  :sol: 

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 04-03-2004 20:07:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

le meilleur, fais une copie de ta base de registre, car meme avec des logiciels comme cleansweep certain logiciels se débrouille pour "laisser" des infos dans le pc (base ou autre).

après coup tu peux utiliser des nettoyeurs de registre tels que regcleaner ici par ex:
http://www.webmasterfree.com/regcleaner.html

attention avec modération et clairvoyance!! ;)  :jap: 

loxley

icone posté le 04-03-2004 23:10:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à loxley profil ) alert message

hello :coucou: 

j'ai effectivement telecharger recleaner et pour l'instant tout va bien :bravo:   :bravo:   :bravo: 

mais bon ça fait quelques heures que je l'ai ;)
donc on verra tant que mon ordi plante pas  :rofl: 
merci

page : 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierbase de registre

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.152 s
il y a 9 requetes