logo jeux gratuit

3 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierforum en html

repondre

page: 1

pseudo

sujet: forum en html

BoZ

icone   posté le 04-03-2004 22:42:26  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BoZ  supprimer 

Est-ce qu'il existe des forums intégralement en html sans utiliser le langage php ou MySQL ?
Si oui, en existe t-il des pré-fabriqués ?

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 13-03-2004 19:54:24  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

ben html n'est pas un langage dynamique, il ne peut pas se modifier tout seul, il faut obligatoirement php. Ensuite pour stocker les messages, soit tu utilise une base de donnée, soit tu les enregistre dans un fichier, mais c pas la meilleur solutions.
voila :)

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

BoZ

icone   posté le 14-03-2004 15:59:13  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BoZ supprimer

Merci Fabien. je me sui inscrit chez Free pour disposer du langage php et MySQL et j'ai pris un forum tout fait parce que pour l'instant j'ai pa le temps pour autre chose :spamafote:  :/

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 17-03-2004 18:33:33  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

si tu veux un forum, tu peux aussi aller chez des hebergeurs de forums comme www.aceboard.net

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

BoZ

icone   posté le 17-03-2004 19:27:21  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BoZ supprimer

C'est ce que j'ai pris  :jap:  ;)

page: 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierforum en html

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.018 s
il y a 9 requetes