logo
jeux gratuit

272 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiergraver des divx télécharger avec emule

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : graver des divx télécharger avec emule

alexis

icone posté le 10-03-2004 15:04:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

mal fai jariv pa a faire dè lien com toi pour montrer mon problem!
enfaite il me dise de :-donner mon nom
-société
-n°serie!
mais ou je prend toute c'est information
hepl please

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 10-03-2004 18:36:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

sur la pochette du cd d'installation  :sifflote:   :jap: 

alexis

icone posté le 10-03-2004 19:17:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

non mais comme je l'ai télécharger je n'est pa de pochette...
help please

alexis

icone posté le 10-03-2004 19:59:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

lorsque je grave un film et que je le regarde et bein sa fais de gro ralenti...!
pourquoi et comment les évité?
help please

romanoB523
Ca change !

icone posté le 11-03-2004 11:21:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

les ralentits sa veut surment dire qque ton PC ram !!!  :sifflote:   :sifflote: 
soit tu rachette de la ram ou soit tu vire des logitiel qui tourne en meme temps que ton film !  :sifflote:   :sifflote: 
 :coucou: 

alexis

icone posté le 11-03-2004 17:38:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

non mais defoi un film march bien mais l'autre fait des ralentis(les même film)

romanoB523
Ca change !

icone posté le 11-03-2004 18:57:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

c'est parce qu'il ram (ton pc) !!!!!!!!!!!!!  :sifflote:   :sifflote: 
sa dépend des logitiel que tourne , plus il y aura de logitiel qui tourne plussa ramara !!!!!!!!!!  :sifflote:   :sifflote: 

alexis

icone posté le 11-03-2004 19:21:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

mais alor pourquoi si je prend un film (je le nomme a) et que je prend un film que je nomme b)
lorsque je li le "a" il marche tout le temp corectement!
mais le film "b" fais toujours des ralentis!
pourquoi alor cela ne fait pa de ralentis sur le film a?!!!

Dox

icone posté le 11-03-2004 19:27:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Dox profil ) alert message

Achète des rames, tu avanceras plus vite. :D

:fuir: 

alexis

icone posté le 13-03-2004 09:32:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

sa doit couter la peau du cul

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiergraver des divx télécharger avec emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.141 s
il y a 9 requetes