logo jeux gratuit

18 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiergraver des divx télécharger avec emule

repondre

page: 1 2

pseudo

sujet: graver des divx télécharger avec emule

alexis

icone   posté le 11-03-2004 17:38:55  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à alexis supprimer

non mais defoi un film march bien mais l'autre fait des ralentis(les même film)

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 11-03-2004 18:57:32  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

c'est parce qu'il ram (ton pc) !!!!!!!!!!!!!  :sifflote:   :sifflote: 
sa dépend des logitiel que tourne , plus il y aura de logitiel qui tourne plussa ramara !!!!!!!!!!  :sifflote:   :sifflote: 

-----------
Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !

alexis

icone   posté le 11-03-2004 19:21:40  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à alexis supprimer

mais alor pourquoi si je prend un film (je le nomme a) et que je prend un film que je nomme b)
lorsque je li le "a" il marche tout le temp corectement!
mais le film "b" fais toujours des ralentis!
pourquoi alor cela ne fait pa de ralentis sur le film a?!!!

Dox

icone   posté le 11-03-2004 19:27:42  profil modifier citer envoyer un message privé à Dox supprimer

Achète des rames, tu avanceras plus vite. :D

:fuir: 

alexis

icone   posté le 13-03-2004 09:32:46  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à alexis supprimer

sa doit couter la peau du cul

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 13-03-2004 10:16:25  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

Dox a raison (je vais ionvestir moi aussi !)
tu achete de la ram, le prix sa dépend de ta config, sa coute environ 80-90€  :sifflote:   :sifflote: 
c'est cher mais sa sert !!!!!!!  :sifflote:   :sifflote: 
@+  :coucou: 

-----------

alexis

icone   posté le 13-03-2004 10:48:25  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à alexis supprimer

ok vai faire sa!
mais si c pa sa le blem je préfère metre 90¬ dans autre chose...

Dox

icone   posté le 13-03-2004 14:37:42  profil modifier citer envoyer un message privé à Dox supprimer

Parle-nous un peu de ta config : combien de ram, type de ram, processeur, dique dur,carte graphik,...

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 13-03-2004 14:39:48  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

alexis, pour te situer mon PC a 1 ans et je doit déboursser 94€ pour avoir la meme RAM !!!  :grr:   :grr:   :grr:   :grr: 
donc ne taten pas a 20€ !!!!!! ;)  :sifflote:  ;)
@+  :coucou: 

-----------

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 13-03-2004 15:47:50  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

dis donc elle doit être plaquée or, enfin ça veut rien dire, tu n'indiques pas le type, la capacité mais en moyenne une ddr ram 256 mo 400 mhz c'est plustot 40/45 euros :bizzare: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 14-03-2004 10:47:01  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

moi ja veut une ddr 512 !!!  :sifflote:   :sifflote: 
parcontre une question !!! comment tu sait la puissance (Mhz) ????? :( :( :( :( :(
 :coucou: 

-----------

Dox

icone   posté le 14-03-2004 14:42:05  profil modifier citer envoyer un message privé à Dox supprimer

Appuies sur Touche Windows + bouton Pause pour avoir les proprietes systeme. T'auras les principales infos. :coucou: 

page: 1 2  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiergraver des divx télécharger avec emule

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.516 s
il y a 9 requetes