logo
jeux gratuit

58 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierlogiciel en version limité de 30 jours

repondre

page : 1

pseudo

sujet : logiciel en version limité de 30 jours

zyppy

icone posté le 08-03-2004 22:22:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à zyppy profil ) alert message

bonjour,

j'ai installer un logiciel de programmation OMRON mais c'était une version d'évaluation de 30 jours.( il s'appelle " zen-demo.exe ". les 30 jours sont passés donc plus possible de l'ouvrir donc je l'ai désintallé puis retélécharger sur le net et réinstallé. L'installation se passe sans problème mais lorsque j'ouvre l'application un message apparrait et me dit que les 30 jours sont passés.

j'éspère que quelqu'un aura une solution car tout le programme que j'ai fais est mort et là c'est plus marrant!!! ????

merci d'avance pour vos solutions.

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 08-03-2004 23:44:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

c'est pas ici qu'il faut poser ce genre de question (charte du forum) demande plustot à un ane ou une mule  :sifflote: 

DAVID666

icone posté le 09-03-2004 04:38:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Tu l'achetes par exemple ...........

:o

page : 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierlogiciel en version limité de 30 jours

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.186 s
il y a 9 requetes