logo
jeux gratuit

259 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierje recherche un logiciel pour du traitement d'images

repondre

page : 1

pseudo

sujet : je recherche un logiciel pour du traitement d'images

maitre_gonzo

icone posté le 10-03-2004 14:50:20  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à maitre_gonzo profil ) alert message

salut à tous, je cherche en urgence un logiciel pour faire du traitement d'image, un genre photoshopp mais en moin compliqué!!! :D En fait je dessine mais je suis pas un pro de la couleur et je voudrait la travaillée avec le pc, pour voir rendu et accessibilité.
voilà si quelqu'un pourrait faire mon bonheur, je lui en serait très reconnaissant!!merci d'avance :jap:   :jap:   :jap: 

romanoB523
Ca change !

icone posté le 11-03-2004 11:23:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

tu fait une recherche sur le net !  :lol:   :lol: 

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 11-03-2004 11:51:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ça c'est aimable!

va plustot là:

http://www.gratilog.net/graphi1.htm

c'est un excellent site de freeware l'adresse t'amène directement sur les logiciels graphique en français, je pense que tu vas trouver ton bonheur :D  :jap: 

maitre_gonzo

icone posté le 12-03-2004 09:55:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à maitre_gonzo profil ) alert message

ok merci beaucoup pogil!:jap:  :rofl: 
je vais aller voir. sinon romano c'est limite comme réponse, en fait si je demande tu vois c'est surtout pour me faire conseiller...bon c'est pas grave je te pardonne, tu doit être un jeune fougueux qui à besoin de brasser de l'air!! je ne t'en veux pas!!!!! :D  :coucou: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 12-03-2004 17:36:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

The gimp est tres bien  :sol: 

:banzai: 

maitre_gonzo

icone posté le 12-03-2004 17:42:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à maitre_gonzo profil ) alert message

merci mon chèr, je vais essayer!!! :)

BoZ

icone posté le 13-03-2004 00:55:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

J'aime bien Photo Studio 5. Il est fonctionnel mais bien

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 13-03-2004 09:07:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Moi j'aime bien Paint Shop Pro.
Pour le télécharger c'est ICI

Il y a même plein de sites pour t'aider:

[url=www.chez.com/jcm/psp/]Site1[/url]

Site2

Site3 => http:/membres.lycos.fr/psp/

Liens vers d'autres sites

--- message édité par MetroPolice à 13/03/2004 09:14:20 ---

romanoB523
Ca change !

icone posté le 13-03-2004 10:18:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

moi aussi je te conseille photo studio 5 !!!!!

le jeune fougueu dans l'air ! ;) ;) :D ;)  :coucou: 

maitre_gonzo

icone posté le 13-03-2004 15:17:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à maitre_gonzo profil ) alert message

merci a tous!! je vais me trouver tous ça et puis je vais faire mon choix :rofl:  !ainsi ka toi romano merci du conseil :D ;) ... :jap:   :jap:   :jap:  ++ les gens

page : 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierje recherche un logiciel pour du traitement d'images

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.108 s
il y a 9 requetes