logo jeux gratuit

24 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierje recherche un logiciel pour du traitement d'images

repondre

page: 1

pseudo

sujet: je recherche un logiciel pour du traitement d'images

maitre_gonzo

  icone   posté le 10-03-2004 14:50:20  profil modifier citer envoyer un message privé à maitre_gonzo  supprimer 

salut à tous, je cherche en urgence un logiciel pour faire du traitement d'image, un genre photoshopp mais en moin compliqué!!! :D En fait je dessine mais je suis pas un pro de la couleur et je voudrait la travaillée avec le pc, pour voir rendu et accessibilité.
voilà si quelqu'un pourrait faire mon bonheur, je lui en serait très reconnaissant!!merci d'avance :jap:   :jap:   :jap: 

-----------
à mon pc: "je vais te rouer de coups jusqu'à ce que tu meurs!!!!!"

romanoB523
The King of the Radio !
avatar de romanoB523

  icone   posté le 11-03-2004 11:23:37  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

tu fait une recherche sur le net !  :lol:   :lol: 

-----------
Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !

polgil
moi j'aime les boxers
avatar de polgil

  icone   posté le 11-03-2004 11:51:41  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

ça c'est aimable!

va plustot là:

http://www.gratilog.net/graphi1.htm

c'est un excellent site de freeware l'adresse t'amène directement sur les logiciels graphique en français, je pense que tu vas trouver ton bonheur :D  :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

maitre_gonzo

  icone   posté le 12-03-2004 09:55:48  profil modifier citer envoyer un message privé à maitre_gonzo supprimer

ok merci beaucoup pogil!:jap:  :rofl: 
je vais aller voir. sinon romano c'est limite comme réponse, en fait si je demande tu vois c'est surtout pour me faire conseiller...bon c'est pas grave je te pardonne, tu doit être un jeune fougueux qui à besoin de brasser de l'air!! je ne t'en veux pas!!!!! :D  :coucou: 

-----------
à mon pc: "je vais te rouer de coups jusqu'à ce que tu meurs!!!!!"

Debrathys
voir signature !!!
avatar de Debrathys

  icone   posté le 12-03-2004 17:36:53  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

The gimp est tres bien  :sol: 

 :banzai: 

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

maitre_gonzo

  icone   posté le 12-03-2004 17:42:21  profil modifier citer envoyer un message privé à maitre_gonzo supprimer

merci mon chèr, je vais essayer!!! :)

-----------
à mon pc: "je vais te rouer de coups jusqu'à ce que tu meurs!!!!!"

BoZ

avatar de BoZ

  icone   posté le 13-03-2004 00:55:56  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BoZ supprimer

J'aime bien Photo Studio 5. Il est fonctionnel mais bien

MetroPolice
Freeze!
avatar de MetroPolice

  icone   posté le 13-03-2004 09:07:20  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Moi j'aime bien Paint Shop Pro.
Pour le télécharger c'est ICI

Il y a même plein de sites pour t'aider:

[url=www.chez.com/jcm/psp/]Site1[/url]

Site2

Site3 => http:/membres.lycos.fr/psp/

Liens vers d'autres sites

---message édité par MetroPolice à 13/03/2004 09:14:20---

-----------
Put your hands behind back! You are under arrest!

romanoB523
The King of the Radio !
avatar de romanoB523

  icone   posté le 13-03-2004 10:18:02  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

moi aussi je te conseille photo studio 5 !!!!!

le jeune fougueu dans l'air ! ;) ;) :D ;)  :coucou: 

-----------
Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !

maitre_gonzo

  icone   posté le 13-03-2004 15:17:56  profil modifier citer envoyer un message privé à maitre_gonzo supprimer

merci a tous!! je vais me trouver tous ça et puis je vais faire mon choix :rofl:  !ainsi ka toi romano merci du conseil :D ;) ... :jap:   :jap:   :jap:  ++ les gens

-----------
à mon pc: "je vais te rouer de coups jusqu'à ce que tu meurs!!!!!"

page: 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierje recherche un logiciel pour du traitement d'images

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.324 s
il y a 9 requetes