logo
jeux gratuit

161 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierrecherche d'un soft introuvable! peut etre connaissez vous!!

page : 1

pseudo

sujet : recherche d'un soft introuvable! peut etre connaissez vous!!

kunegond

icone posté le 11-03-2004 17:05:00  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à kunegond profil ) alert message

bonjour à tous!!!
 :benou_suisse:  voila je recherche le moyen davoir un petit programme qui "décoderai" les codes! :nrv: 
je m'explique... souvent, sur le net, pour acceder a une page , on nous demande de telephoner a un nb de tel, assez cher et on nous donne un code quon recopi...
moi ce que je cherche, c un soft qui décode les code!
es que ca existe? yen a bien dans les films, pourquoi pas sur nos pc!
non, franchement, si vous avez une astuce a ca, je vous en serai reconnaissant de m'en faire part!!!

:merci:   :merci: 

--- message édité par kunegond à 11/03/2004 17:19:34 ---

DAVID666

icone posté le 11-03-2004 17:08:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

As tu lu la

CHARTE

;)

kunegond

icone posté le 11-03-2004 17:14:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kunegond profil ) alert message

ben , non, je ne l'avais pas lu... désolé si g mi mon sujet sur deux endroit de ton site préféré, cependant, ce que je demande n'es pas interdit a ce que g pu lire sur la charte...
encore désolé pour le 'double sujet'!!

--- message édité par kunegond à 11/03/2004 17:19:21 ---

DAVID666

icone posté le 11-03-2004 17:22:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Les demandes de cracks en tout genre y sont aussi interdit me semble t il

:bizzare: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierrecherche d'un soft introuvable! peut etre connaissez vous!!

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.175 s
il y a 9 requetes