logo jeux gratuit

10 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierRéférencer un site

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Référencer un site

BoZ

icone   posté le 14-03-2004 16:13:46  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BoZ  supprimer 

Est-ce que quelqu'un a des bonnes adresses pour être référencer rapidement et gratuitement !!!!!!!!!!!
merci  :banzai: 

alexis

icone   posté le 14-03-2004 17:37:22  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à alexis supprimer

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
tu voudrai que ton site soit référencé sur des site internet connu????????

BoZ

icone   posté le 14-03-2004 17:58:03  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BoZ supprimer

Pluto sur des moteurs de recherche !

BoZ

icone   posté le 15-03-2004 14:41:28  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BoZ supprimer

UP! :D

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 16-03-2004 09:33:53  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

http://www.absolute-referencement.com/referencer-sites.htm

si ca peut t'aider :o

Pas cher en plus  :sifflote: 

:banzai: 

---message édité par debrathys à 16/03/2004 09:35:21---

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 16-03-2004 11:34:12  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Tiens Boz, va ICI pour référencer ton site sur google!

---message édité par MetroPolice à 16/03/2004 11:34:20---

-----------
Put your hands behind back! You are under arrest!

BoZ

icone   posté le 16-03-2004 15:41:50  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BoZ supprimer

Deb c'est beaucoup trop cher ca !! Heuresement que j'avai marqué 'gratuit' espéce d'illétré ! :lol:   :bizzare: 

Merci Metro je l'ai fait mais google ne granti pa le résultat je peux attendre un mois comme 6 mois  :wow:   :grr:  :(

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 16-03-2004 18:42:39  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Tente le coup Boz. Je l'avais fait avec mon ancien site, et en un mois et demi, j'étais référencé! Le mieux c'est de le faire manuellement pour chaque moteur de recherche: te rendre sur le site de Yahoo, Lycos, Nomade, etc. C'est ce que j'avais fait et ça a marché! C'est bien mieux que les services proposés par des sites :sifflote: 

---message édité par MetroPolice à 16/03/2004 18:44:01---

-----------

BoZ

icone   posté le 16-03-2004 23:46:59  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BoZ supprimer

Ok vai faire ca ;) Je te tiens au courant  :jap: 

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 17-03-2004 08:08:51  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

OK, pas de problème Boz! :jap: 

-----------

page: 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierRéférencer un site

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.731 s
il y a 9 requetes