logo
jeux gratuit

334 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierRéférencer un site

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Référencer un site

BoZ

icone posté le 14-03-2004 16:13:46  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Est-ce que quelqu'un a des bonnes adresses pour être référencer rapidement et gratuitement !!!!!!!!!!!
merci  :banzai: 

alexis

icone posté le 14-03-2004 17:37:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
tu voudrai que ton site soit référencé sur des site internet connu????????

BoZ

icone posté le 14-03-2004 17:58:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Pluto sur des moteurs de recherche !

BoZ

icone posté le 15-03-2004 14:41:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

UP! :D

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 16-03-2004 09:33:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

http://www.absolute-referencement.com/referencer-sites.htm

si ca peut t'aider :o

Pas cher en plus  :sifflote: 

:banzai: 

--- message édité par debrathys à 16/03/2004 09:35:21 ---

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 16-03-2004 11:34:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Tiens Boz, va ICI pour référencer ton site sur google!

--- message édité par MetroPolice à 16/03/2004 11:34:20 ---

BoZ

icone posté le 16-03-2004 15:41:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Deb c'est beaucoup trop cher ca !! Heuresement que j'avai marqué 'gratuit' espéce d'illétré ! :lol:   :bizzare: 

Merci Metro je l'ai fait mais google ne granti pa le résultat je peux attendre un mois comme 6 mois  :wow:   :grr:  :(

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 16-03-2004 18:42:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Tente le coup Boz. Je l'avais fait avec mon ancien site, et en un mois et demi, j'étais référencé! Le mieux c'est de le faire manuellement pour chaque moteur de recherche: te rendre sur le site de Yahoo, Lycos, Nomade, etc. C'est ce que j'avais fait et ça a marché! C'est bien mieux que les services proposés par des sites :sifflote: 

--- message édité par MetroPolice à 16/03/2004 18:44:01 ---

BoZ

icone posté le 16-03-2004 23:46:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Ok vai faire ca ;) Je te tiens au courant  :jap: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 17-03-2004 08:08:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

OK, pas de problème Boz! :jap: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierRéférencer un site

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.122 s
il y a 9 requetes