logo
jeux gratuit

346 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierfichier inattendu..?avec nero..????

repondre

page : 1

pseudo

sujet : fichier inattendu..?avec nero..????

madline57

icone posté le 15-03-2004 21:07:19  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à madline57 profil ) alert message

salut
J'ai acheté un lecteur dvix KISS...que je dois metre à jour..je m'y colle, telechargement, decompression...et nero 6 refuse de me la graver...."fichier inattendu"..voilà ça s'arrete là...je ne trouve pas la solution pour graver ses fichue mis à jour...car moi je les attend par contre. Si on pourvait me donner la solution...Merci

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 15-03-2004 22:54:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu passes bien par graver l'image :bizzare: 

madline57

icone posté le 16-03-2004 19:04:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à madline57 profil ) alert message

oui tout a fait....graver image ou projet enregistrer..comme l'indiquait la notice.

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 16-03-2004 20:43:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

quel est la référence de l'update qu'il te faut je vais essayer de faire la manip  :jap: 

madline57

icone posté le 16-03-2004 21:22:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à madline57 profil ) alert message

c'est pour kiss dp 1000
le site:
http://www.kiss-technology.com/?p=updates&v=company
merci car la je suis dans une impasse

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 16-03-2004 23:02:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bon, je viens de faire la manip et ça c'est très bien passé, je pense à une chose, est-ce que tu as bien dezzippé ton fichier avant d'essayer de le graver (celui que tu charges à al terminaison zip il faut décompresser avec winzip ou winrar tu récupères un fichier iso et c'est celui là que tu dois graver (graver image) :D  :jap: 

madline57

icone posté le 17-03-2004 20:55:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à madline57 profil ) alert message

wahouuuu...là je commence à me poser des questions...decompressé, oui je fais du moins je pense...c'est en passant par "extraire"..c'est ça?????
Fichier iso????y'a t'il besoin d'un ligiciel pour ouvrir ça????
J'ai l'impression que c'est pas gagné pour moi

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 17-03-2004 22:49:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

extraire , tu fais ça avec quoi?

et ensuite iso c'est le fichier que tu récupères après avoir décompressé et c'est ce fichier que tu utilises pour faire graver l'image :D  :jap:  dans nero

madline57

icone posté le 18-03-2004 17:26:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à madline57 profil ) alert message

ben...je dois en faire quelque chose...je l'extrais, c'est tout...donc ce n'est pas ça que je dois graver....dificile de tout saisir....

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 18-03-2004 18:58:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu l'extrais mais d'où?

normalement tu récupères sur ton pc un fichier dont l'extension est .zip, ça tu dois l'ouvrir avec un utilitaire qui est winzip (à moins que cela ne soit intégré à ton gestionnaire de fichier) là tu récupère un fichier qui a l'extension .iso et c'est ce fichier que tu vas utiliser dans ton logiciel de gravure en faisant graver l'imageensuite tu as un cd que tu introduis dans le kiss pour le mettre à jour

:sifflote:   :jap: 

madline57

icone posté le 18-03-2004 19:05:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à madline57 profil ) alert message

apparement c'est l'xtraction qui colle..je l'extrais ici...donc pour moi fichier reçu..ou je fourre tout en gros...y'a un endroit specifique???? j'ai bien vu extraire vers kiss...mais je n'ai aucun fichier qui porte ce nom..du moins a ma connaissance

page : 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierfichier inattendu..?avec nero..????

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.109 s
il y a 9 requetes