page : 1
|
pseudo |
sujet : fichier inattendu..?avec nero..???? |
madline57
|
salut
J'ai acheté un lecteur dvix KISS...que je dois metre à jour..je m'y colle, telechargement, decompression...et nero 6 refuse de me la graver...."fichier inattendu"..voilà ça s'arrete là...je ne trouve pas la solution pour graver ses fichue mis à jour...car moi je les attend par contre. Si on pourvait me donner la solution...Merci ___________________ clochette
|
polgil moi j'aime les boxer
|
tu passes bien par graver l'image ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
madline57
|
oui tout a fait....graver image ou projet enregistrer..comme l'indiquait la notice. ___________________ clochette
|
|
quel est la référence de l'update qu'il te faut je vais essayer de faire la manip ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
madline57
|
___________________ clochette
|
|
bon, je viens de faire la manip et ça c'est très bien passé, je pense à une chose, est-ce que tu as bien dezzippé ton fichier avant d'essayer de le graver (celui que tu charges à al terminaison zip il faut décompresser avec winzip ou winrar tu récupères un fichier iso et c'est celui là que tu dois graver (graver image) ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
madline57
|
wahouuuu...là je commence à me poser des questions...decompressé, oui je fais du moins je pense...c'est en passant par "extraire"..c'est ça?????
Fichier iso????y'a t'il besoin d'un ligiciel pour ouvrir ça????
J'ai l'impression que c'est pas gagné pour moi ___________________ clochette
|
|
extraire , tu fais ça avec quoi?
et ensuite iso c'est le fichier que tu récupères après avoir décompressé et c'est ce fichier que tu utilises pour faire graver l'image dans nero ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
madline57
|
ben...je dois en faire quelque chose...je l'extrais, c'est tout...donc ce n'est pas ça que je dois graver....dificile de tout saisir.... ___________________ clochette
|
|
tu l'extrais mais d'où?
normalement tu récupères sur ton pc un fichier dont l'extension est .zip, ça tu dois l'ouvrir avec un utilitaire qui est winzip (à moins que cela ne soit intégré à ton gestionnaire de fichier) là tu récupère un fichier qui a l'extension .iso et c'est ce fichier que tu vas utiliser dans ton logiciel de gravure en faisant graver l'imageensuite tu as un cd que tu introduis dans le kiss pour le mettre à jour
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
madline57
|
apparement c'est l'xtraction qui colle..je l'extrais ici...donc pour moi fichier reçu..ou je fourre tout en gros...y'a un endroit specifique???? j'ai bien vu extraire vers kiss...mais je n'ai aucun fichier qui porte ce nom..du moins a ma connaissance ___________________ clochette
|
page : 1
|