logo
jeux gratuit

340 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierjeu

page : 1

pseudo

sujet : jeu

romanoB523
Ca change !

icone posté le 19-03-2004 13:09:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

salut,
j'ai télécharger les .......... et quand je l'instale sa ma fait que ce n'est pas le bon cd ! :( :(
si quelqun a la soluce ... pas de grossiéretés? ...
merci pour vos réponsses !!!!!  :jap: 
@+  :coucou: 

Charte du Forum MP3 :

Bienvenue à tous les nouveaux membres. Votre participation sur le forum doit se faire dans le respect de la Charte suivante :

# ne pas demander/donner de cracks numéro de série, etc.

--- message édité par david666 à 19/03/2004 18:24:48 ---

romanoB523
Ca change !

icone posté le 20-03-2004 07:42:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

escuce dave !  :spamafote:   :spamafote:   :spamafote:  :'(
si je le reformule ???? :/
je ne sait pas si je peut mais bon ... donc j'ai eu les sims abracadabra et sa me fait que ce n'est pas le bon cd quand je l'instale !! :D
quelqun a la soluce !!!!!!!! :D  :jap: 
merci !!!! ;)

romanoB523
Ca change !

icone posté le 28-03-2004 10:15:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( si vous avez des question ....  :jap: 
merci !  :coucou: 

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 28-03-2004 12:44:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu l'as récupéré sous quelle forme, image?  :bizzare: 

romanoB523
Ca change !

icone posté le 28-03-2004 20:14:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

en 2 cd, il y a plusieur fichier dans chaque cd (40)et il contiene chaqun un fichier .cue et .bin !
deja le blem c'est que je ne sait pas le quel prendre (j'ai pri le 1er).
et aprè quand je le grave sa fait comme si il y avai le jeu a la fin de l'instalation quand sa fait qu'il faut insérer le cd1 pour y jouer sa me fait que se nest pas le bon cd !!!! :(
merci polgil de te pencher sur mon probleme !!!  :jap: 
 :coucou: 

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 28-03-2004 21:08:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu n'as pas d'indication dans l'un des fichier du logiciel de gravure qui a servi à faire ces fichiers images?

Le problème c'est que sur des cd comme ceux que tu as il y a des particularité  :sifflote:  qui nécessitent des log particuliers de gravure pour qu'ils soient transférés dans l'image et tu ne peux pas graver ces images avec n'importe quel log de gravure mais autant que possible celui qui à servi au premier transfert.
Nero ne te transferera pas ces particularités, je pense que ces images ont été faites avec cdrwin, donc utilise cdrwin ou blinwrite ou alcohol.

;)  :jap: 

romanoB523
Ca change !

icone posté le 29-03-2004 12:53:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

escuse polgil j'ai oublier de te dire qu'il falait graver SEULEMENT avec CDRWIN !!! :(  :spamafote: 
la il y a un blem de plus !!!!
je sait meme pa men servire !!!!!  :spamafote:   :spamafote: 
mais tu croi que c'est pour tes trucs de log que sa fait que c'est pas le bon cd ?????
 :jap:   :coucou: 

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 29-03-2004 17:01:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tout a fait, c'est les protections, pas plus difficile que les autres faire seulement graver image je pense qu'il existe une version d'essai, de toute façon si c'est précisé c'est qu'il y a une raison! :D

romanoB523
Ca change !

icone posté le 29-03-2004 19:42:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

j'ai éssailler comme tu ma dit mais sa me fait pareil !!! (c'est pas le bon cd!)

--- message édité par david666 à 30/03/2004 18:08:55 ---

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 29-03-2004 20:26:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je suis pas du tout jeu, à toi de voir s'il y a crick qui crok
 :sifflote: 

romanoB523
Ca change !

icone posté le 30-03-2004 08:34:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

ok polgil !!!!!
merci quand meme !!!  :jap: 

merci !!!!!!!! :D  :jap:   :jap:  :D

Je pense que tu as eu assez de conseille alors

Fin du topic qui derape trop

;)

--- message édité par david666 à 30/03/2004 18:10:38 ---

page : 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierjeu

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.191 s
il y a 9 requetes