logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierrecherche émoticone pour msn

repondre

page : 1

pseudo

sujet : recherche émoticone pour msn

kunegond

icone posté le 19-03-2004 15:08:51  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à kunegond profil ) alert message

bonjour, je suis sur msn, je ne trouve pas d'émoticone sympa a rentrer dans mon pc!!! soit c payant, soit y sont nul!!
auriez vous un endroit sympa pour ca svp! ou meme de quoi les créer soit méme apres tout... g trouver un site concernant ca mais lorsque je mi connecte, il me lance une barre de "chargement en cour" qui n'en fini jamais et en + qui me déconnect tout simplement a internet!!! si vous avez un plan, n'hésitez pas!!! merci

alexis

icone posté le 19-03-2004 19:05:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

salut,
si tu veux des emoticone pour msn et bein va la---> www.ilovemessenger.com
a+

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 20-03-2004 09:26:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message
___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

kunegond

icone posté le 23-03-2004 16:10:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kunegond profil ) alert message

de la balle!!! merci bien, c symppa!!

s_a

icone posté le 06-04-2004 00:56:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à s_a profil ) alert message

je c'est moi oussi je veu avoir des émoticone,mes je c'est pas commen je peu les avoir. ci une perssone le c'est tu peu me le dire merci

___________________
s_l

s_a

icone posté le 06-04-2004 00:58:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à s_a profil ) alert message

cool!!!! ta photo est TRES belle bravo

___________________
s_l

alexis

icone posté le 06-04-2004 08:49:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

les sites sont mis sur le 2 et3èmes messages

Bubulle

icone posté le 20-08-2006 14:30:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bubulle profil ) alert message

Salut
Je connais un site où y a plein d'émoticones gratuits pour MSN, Windows Live Messenger, etc... Ya aussi plein d'astuces, des petits logiciels à télécharger, etc
www.planete-messenger.com

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierrecherche émoticone pour msn

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.211 s
il y a 9 requetes