logo
jeux gratuit

354 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierCherche logitiel pour...

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Cherche logitiel pour...

avax

icone posté le 23-03-2004 19:35:32  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à avax profil ) alert message

Je cherche un programme pour créer/modifier une chanson, comme par exemple les reprises dance/house actuelles à partir d'un titre disco des années 80. Ajouter des basses, isoler le refrain, toutes ces choses !!!
 :coucou: 

zowie

icone posté le 24-03-2004 17:23:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zowie site perso profil ) alert message

Il y en a plein comme CUBASE ou bien COOL EDIT qui est très bien mais sont complexe. Je te laisse le soin de les trouver par toi meme maintenant et me dire ce que tu en penses.

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 24-03-2004 19:15:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

attention, le pros travaillent sur des bandes studio, avec des mulipistes ou tout est séparé et donc tu peux récupérer ce que tu veux et modifier le reste. Tu auras du mal à faire la meme chose en partant d'un fichier stéréo  :jap: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierCherche logitiel pour...

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.053 s
il y a 9 requetes