page : 1
|
pseudo |
sujet : format iso |
popy29
|
salut à tous savate????????
voilà j'ai téléchargé ------- en anglais pour ma ptiote.le problème c que ce fichier fait 1.01Go. c'est un format iso que j'ai réussi à extraire. j'ai graver le plus petit 540Mo environ mais ce n'est qu'un cd de données inexploitable et pour l'autre qui fait 773Mo je rencontre le même problème qu'hier concernant la taille du cd . Nero me préconise d'utiliser un média de type cd-r/rw ???why??? et je ne suis pas convaincu que mon graveur de cd supporte l'overburning comme m'a indiqué polgil....
enfin vla quoi j'suis dégouté je ne capte pas grand chose à tout ça!!!!
j'attends votre aide avec impatience........... merci à tous!!!
Merci de ne pas citer les noms des fichiers que l'on télécharge !!!
--- message édité par dlb à 24/03/2004 17:24:08 --- ___________________ popy
|
polgil moi j'aime les boxer
|
les cdr ou rw c'est ce qu'il y a de plus classique, as tu déja reussi à graver quelquechose sur les cd que tu as, peut être tout simplement ils ne sont pas reconnus par ton graveur (si si ça arrive), c'est quelle marque tes cd?
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
popy29
|
c des MMORE. oui j'ai déjà réussi à graver un cd au format iso avec cette marque mais il est inexploitable et je ne peux pas graver au dessus de 700Mo. j'ai gravé d'autres cd et ça marche plutôt bien et peut importe la marque du cd. ___________________ popy
|
polgil moi j'aime les boxer
|
comment tu fait pour graver tes iso, ce n'est pas le tout de les extraires du fichier zip, ensuite tu as des fichiers iso et ces fichiers tu doit les graver en demandant à nero, graver l'image et à mon avis ton fichier qui fait 773 mo va loger sur un cd de 700mo ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
popy29
|
ok je te remercie , j'essaie et si j'ai un soucis je sais ou te trouver ...... ___________________ popy
|
page : 1
|