logo
jeux gratuit

66 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiergravure

repondre

page : 1

pseudo

sujet : gravure

titimax

icone posté le 31-03-2004 10:24:27  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à titimax profil ) alert message

J'utilise la mule pour telecharger des divx en format avi mais le probleme je n'arrive pas a les graver,faut il un logiciel special pour pouvoir les graver, j'ai Nero

pat49

icone posté le 31-03-2004 11:05:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

si tu souhaites graver ces fichiers en les gardant au format .avi (lisible seulement sur ton PC) , il te suffit de graver en "CD de données" avec Nero .

maintenant , si tu souhaites les graver pour les lire sur un DVD de salon , ce ne sera pas la même chose ; il te faudra d'abord réencoder dans un format lisible par celui-ci .

:jap: 

titimax

icone posté le 31-03-2004 12:23:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à titimax profil ) alert message

OK mais , mon lecteur DVD de salon lit aussi les Divx j'en ai deja lu , le probleme vient de la gravure , j'ai l'image mais pas le son, comment faire,mon lecteur est un ATACOM , les divx que j'ai deja lu etait deja gravés par d'autres ,

pat49

icone posté le 31-03-2004 15:46:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

les lecteurs de dicx vendua actuellemnt dans le commerce ne sont pas capables de lire tous les fichiers.

regardes la doc que tu as avec ton lecteur et tu verras quel type de divx il peut lire .

tu seras souvent obligé de les réencoder quand même pour pouvoir les lire .

:jap: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiergravure

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.093 s
il y a 9 requetes