logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierencoder

repondre

page : 1

pseudo

sujet : encoder

titimax

icone posté le 31-03-2004 12:29:06  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à titimax profil ) alert message

comment faire, les divx que j'ai sur mon PC sont lu par celui ci mais lorsque je les grave je n'ai pas le son pourtant mon lecteur de salon accepte aussi les Divx, quel logiciel utiliser

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 31-03-2004 13:15:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

charge, gspot ou avicodec ça te donnera l'indication des codecs nécessaires pour lire ces fameux avi, je ne sais pas si ce sera le cas mais j'ai eu ce genre de pb avec des avi dont le codec audio est wma ou divx, il s'agit d'un avatar cracké de wma v2 et le divx est je crois 3.11 ou 3.2. A priori de ce que j'ai pu voir sur le net ce codec n'est pas prévu dans les lecteurs de divx ni même dans les upgrade. Si c'est le cas la solution que j'ai trouvé c'est d'extraire l'audio avec virtualdub, il sort avec l'extension wav mais ce n'en est pas. Ensuite avec dbpoweramp tu fais la conversion en wav mais pour cela il te faut un codec special que tu trouveras là:
ftp://ftp.fluidlight.com/pub/nospin_files/msaud32.zip

ensuite tu remixes le fichier wav ainsi obtenu avec le fichier avi

les tutos pour extraction et remuxage se trouvent là:

http://www.djengo-website.com si besoin d'aide, à ton service!

;)  :jap: 

NB il s'agit d'un codec spécial audio, il est nécessaire pour faire la conversion audio même si tu lis ton fichier sur ton pc (c'est grace à un codec video)

--- message édité par polgil à 31/03/2004 13:20:44 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierencoder

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.138 s
il y a 9 requetes