logo
jeux gratuit

23 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiercomment mettre un film a la suite d'un otre pour que ca fasse un seul fichier avi

repondre

page : 1

pseudo

sujet : comment mettre un film a la suite d'un otre pour que ca fasse un seul fichier avi

inculte2province
ducielonpeutvoirlesglacon

icone posté le 31-03-2004 12:58:05  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à inculte2province site perso profil ) alert message

:coucou:   :coucou:   :coucou:   :coucou:   :coucou: 
SALUT !!!! SALUT !!!!
g une ptite question:
comment mettre un film a la suite d'un otre pour que ca fasse un seul fichier avi, car je voudrais trouver un programme me permettant de la faire.
Ainsi j'aurais un seul film de 3 ou 4 heures qui comporterait en fait 2 film, et l'ensemble devrait être en avi  :rofl: 
Je sais c un peu bof comme explication mais bon c'est le mieux que g trouver  :banzai:   :spamafote: 
Merci bien c'est cool

DAVID666

icone posté le 31-03-2004 15:41:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Section video parait plus approprié pour pour ce genre de question

:bizzare: 

inculte2province

icone posté le 31-03-2004 16:02:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à inculte2province site perso profil ) alert message

:banzai:  non car je cherche un programme, mais je pense avoir trouver nandub qui pourrait marcher
 :sol:   :bizzare: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 03-04-2004 09:33:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

inculte2province

icone posté le 03-04-2004 11:26:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à inculte2province site perso profil ) alert message

ca exiset po :??: :??: :??:

pat49

icone posté le 03-04-2004 19:16:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

le lien que deb t'a donné fonctionne très bien !  :bizzare: 

en plus , c'est surement le meilleur tuto sur le sujet !

:jap: 

inculte2province

icone posté le 03-04-2004 19:28:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à inculte2province site perso profil ) alert message

il marche pas ton cat video
:'( :'( :'( :'( :'( :'(

pat49

icone posté le 03-04-2004 19:36:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

lis au moins le tutorial qui se trouve sur le lien que deb t'a donné !

tu vas pouvoir coller tes fichiers en moins de 10 minutes avec !!!

:jap: 

inculte2province

icone posté le 03-04-2004 19:43:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à inculte2province site perso profil ) alert message

le prob c'est que y a toujours un probleme de compatibilité

jlmic28

icone posté le 03-04-2004 19:50:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:bizzare:  bon !!!!!!!! david et debrathys on deja signalés de poster dans la categorie video
a mon tour alors  :sifflote: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiercomment mettre un film a la suite d'un otre pour que ca fasse un seul fichier avi

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.159 s
il y a 9 requetes