logo
jeux gratuit

65 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiersupprimer windows media player

repondre

page : 1

pseudo

sujet : supprimer windows media player

alf
Il est ou le chat

icone posté le 31-03-2004 14:31:25  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à alf profil ) alert message

Salut a tous :D
voila je veux supprimer windows media player,pour mettre winamp5.02.comment faire?.Dans supp programme,je ne le trouve pas :non:  .A t il un nom particulier ou autre? :??: .Je suis sous XP edit famillial!.
Merci de votre aide :
@+

zyppy

icone posté le 31-03-2004 14:45:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zyppy profil ) alert message

salut,

utilise "reg cleaner" avec ça tu sera ou ce trouve windows media player. tu fais supprimer les fichier et il disparait de ton disque dur.

tu peux le télécharger sur "télécharger.com"

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 31-03-2004 14:51:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

wmp est intégré à windows, il n'est pas possible de le supprimer, plus de renseignements ici:
http://www.branchez-vous.com/actu/02-09/06-293902.html

mais à ma connaissance wmp n'empèche pas d'installer winamp

;)  :jap: 

alf
Il est ou le chat

icone posté le 31-03-2004 15:19:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alf profil ) alert message

:merci: a tous les 2 pour vos infos :jap: 
@+

page : 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiersupprimer windows media player

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.113 s
il y a 9 requetes