logo
jeux gratuit

20 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierenregistrer la radio

repondre

page : 1

pseudo

sujet : enregistrer la radio

reggaeman22

icone posté le 04-04-2004 12:44:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à reggaeman22 profil ) alert message

Bonjour,
je ne sais pas trop où poster mon sujet : c'est donc ici que je me lance :??:
j'aimerai savoir s'il est possible de pouvoir enregistrer la radio sur le pc grâce à un logiciel ?Je pense qu'il doit avoir la possibilité de récupérer ces fichiers mais je ne sais pas comment faire.
Voila je vous remercie d'avance si vous avez la solution à mon problème.
 :coucou: 

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 08-04-2004 21:25:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Tu as total recorder. Il te suffit ensuite d'enregistrer la radio et si besoin en mp3 pour le couper. ;)

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

reggaeman22

icone posté le 09-04-2004 12:51:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reggaeman22 profil ) alert message

okay merci pour l'info.

azzul06

icone posté le 21-04-2004 18:59:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à azzul06 profil ) alert message

tu as aussi i-sound qui le fais tres bien il enregistre directement en mp3.pour le steaming c un peux plus compliqué si tu n arrive pas on vera ca.

___________________
salut tlm

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierenregistrer la radio

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.161 s
il y a 9 requetes