logo
jeux gratuit

86 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiermon pc est 10X plus lent que d"habitude

repondre

page : 1

pseudo

sujet : mon pc est 10X plus lent que d"habitude

jibege

icone posté le 04-04-2004 16:14:56  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jibege profil ) alert message

il est vrai que mon pc n'est pas issu de la derniere technologie(voir profil) mais il en est arrivé a un point insuportable meme le pointeur de ma souris rame  :grr:  c'est horrible et pourtant jai supprimé tous les trucs bizzare grace a ad-aware donc je n'auari qu'un mot:
HELP

pat49

icone posté le 04-04-2004 16:17:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

un bon scandisc suivi d'une défragmentation pour commencer ......

cela devrait aider .......

:jap: 

DAVID666

icone posté le 04-04-2004 16:33:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Et vérifier le nombre de programme qui tourne en tache de fond (icones en bas a droite)

:bizzare: 

jibege

icone posté le 04-04-2004 16:39:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jibege profil ) alert message

c'est a dire? (pour david666)

DAVID666

icone posté le 04-04-2004 17:03:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

les programmes qui tournent en tache de fond ont un icone en bas a droite si tu en as verifie desquels il s'agit et enleve ce qui ne te sont pas utiles (la plupart)

inculte2province
ducielonpeutvoirlesglacon

icone posté le 09-04-2004 11:26:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à inculte2province site perso profil ) alert message

tas un antivirus moi ca m'été arrivé parceque j'avais chopé un ver assez chian
si c ca il te suffit de faire un scan de ton pc
mais si c un troyen utilise spybot :)

page : 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiermon pc est 10X plus lent que d"habitude

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.126 s
il y a 9 requetes