logo
jeux gratuit

77 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierCUE/BIN??

repondre

page : 1

pseudo

sujet : CUE/BIN??

audeee

icone posté le 07-04-2004 11:56:08  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à audeee profil ) alert message

Salut a tous!  :coucou: 
Voilà je viens de télécharger un fichier ou dedans il y en a u CUE et l'autre BIN pour graver comment je dois faire? c'est quoi ISO? il faut que je mette les deux a graver ou seulement un?
merci si quelqu'un peut m'apporter une réponse!  :rofl: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 07-04-2004 18:08:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

grave le .cue avec nero ;)

:banzai: 

vince59

icone posté le 07-04-2004 19:22:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

perso g telecharger un jeu avec donc un fichier .cue et un autre .iso mai tu di de graver le .cue et pourtan mon fichier .cue ne fé ke 121 octets !!!
pour info : le iso fé 256 000 000 octets !
est ce normal ?

audeee

icone posté le 08-04-2004 11:32:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à audeee profil ) alert message

ok merci a toi! je vai donc essayé de la graver mais il faut mettre quoi ISO c'est ca non?  :bizzare: 
merci

page : 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierCUE/BIN??

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.148 s
il y a 9 requetes