logo
jeux gratuit

30 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierantispam

repondre

page : 1

pseudo

sujet : antispam

audeee
avatar de audeee

icone posté le 08-04-2004 11:47:59  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à audeee profil ) alert message

salut! :coucou: 
voilà je cherche un antispam pour ma boîte sur outlook express!! je suis donc allée sur télécharger.com et j'ai pris le logiciel antispam mais il ne faisait rien sur les messages que je recevais! quel antispam faut-il que je prenne alors pour ma boite outlook?
merci si vs pouvez m'apportez une réponse  :jap: 

___________________
"I don't know to speak to you"

audeee
avatar de audeee

icone posté le 16-04-2004 12:36:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à audeee profil ) alert message

je vois qu'il y a personne pour m'aider :'(

___________________
"I don't know to speak to you"

alexis

icone posté le 16-04-2004 13:23:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

merci pour ta reponse avec emule mais désoler la je peu pa t'aider...
sinon tu recherche dans télécharger.com des logiciels....

alexis

icone posté le 16-04-2004 13:39:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

alexis a écrit:
merci pour ta reponse avec emule mais désoler la je peu pa t'aider...
sinon tu recherche dans télécharger.com des logiciels....


j'ai rien dis:
regarde la--> http://telecharger.01net.com/id.php?id=26206&system=windows&rub=Internet%20%3A%20Courrier%20email
sinon sa--> http://telecharger.01net.com/id.php?id=23617&system=windows&rub=Internet%20%3A%20Courrier%20email
Ou encore sa---> http://telecharger.01net.com/id.php?id=27674&system=windows&rub=Internet%20%3A%20Courrier%20email

je pense que un des troi te conviendra, a toi de voir

a+

audeee
avatar de audeee

icone posté le 17-04-2004 10:43:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à audeee profil ) alert message

ok c'est cool je pense en trouver un de bien! merci beaucoup!
bisous

___________________
"I don't know to speak to you"

alexis

icone posté le 17-04-2004 10:56:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

ta pri lekel?

audeee
avatar de audeee

icone posté le 17-04-2004 14:10:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à audeee profil ) alert message

g pris le 2nd il est en francais donc ca me va mieux!

___________________
"I don't know to speak to you"

alexis

icone posté le 17-04-2004 16:23:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

il marche bien?

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierantispam

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.139 s
il y a 9 requetes