logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierComment récupérer les messages dans incrédimail ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Comment récupérer les messages dans incrédimail ?

sylmajenn

icone posté le 12-04-2004 22:59:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à sylmajenn profil ) alert message

Bonjour à tous,

J'ai formater mon disque dur et je voudrais connaître la procédure pour récupérer mes "messages" dans incrédimail.

Bien entendu j'avais au prélable sauvegarder mes fichiers incrédimail, ce qui fait que j'ai réussi à récupérer mes "relations" mais pas mes messages.
Lorsque je remplace tous les fichiers qui se trouvent dans le répertoire "message store", incrédimail ne fonctionne plus.
Lorsque que je veux importer mes messages à partir d'incrédimail, ce dernier me propose de rapatrier à partir d'outlook express, alors que ce dernier est supprimé de mon PC puisque je n'utilise que incrédimail.
Merci à l'avance pour votre aide.

apache

icone posté le 22-04-2004 11:10:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à apache profil ) alert message

tu dois quand même rapatrier tes message de outlook et mettre incredimail comme lecteur de courrier par defaut et la il vas te recuperer tous tes messages bye

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierComment récupérer les messages dans incrédimail ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.223 s
il y a 9 requetes