logo
jeux gratuit

69 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierburnatonce et image ISO

repondre

page : 1

pseudo

sujet : burnatonce et image ISO

HULK

icone posté le 14-04-2004 09:01:20  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à HULK profil ) alert message

Bonjour à tous,

voila j'ai télécharger un systeme d'exploitation gratuit (mandrakemove) qui se lance a partir du lecteur cd. Le fichier téléchargé est une image iso. J'ai le logiciel de gravure burnatonce. J'aimerai savoir comment on grave ce type de fichier pour faire en sorte que ce ne soit plus une image iso et que le fichier puisse etre lancé au demarrage du pc avec mon lecteur.

Merci

DAVID666

icone posté le 14-04-2004 14:15:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Tu le graves en iso c'est tout !!!

Et apres tu mets le cd dans le lecteur au demarrage du pc

:bizzare: 

HULK

icone posté le 14-04-2004 14:19:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à HULK profil ) alert message

c 'est ce que j'ai fait, j'ai fai fichier ajouter une image, et sur mon cd y'a rien au final.

La j'etais en train d'essayer un log du style isobuster, mais il ne veu pas me montrer les fichiers dans l'iso, et quand je fai extraire, il me crée un fichier linux avec dedans mon fichier iso !!!!

j'en ai marre

DAVID666

icone posté le 14-04-2004 17:28:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Si ton logiciel ne sait pas graver des images prends une version demo de nero et fais ton cd avec

page : 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierburnatonce et image ISO

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.172 s
il y a 9 requetes