logo
jeux gratuit

20 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierCDmage

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : CDmage

HULK

icone posté le 14-04-2004 15:52:07  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à HULK profil ) alert message

Bonjour, est ce que qqun a deja essayé d'extraire a partir d'un fichier ISO avec CDmage.

Je voudrai extraire les fichier de mandakemove (linux), mais pas moyen. Avec un BIN (un jeux), ca a marché...

Merci

DAVID666

icone posté le 14-04-2004 17:24:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Tu veux extraire les fichiers dans quel but ?

--- message édité par david666 à 14/04/2004 17:27:04 ---

HULK

icone posté le 14-04-2004 18:18:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à HULK profil ) alert message

hein ???? :??:

ben je veux extraire les fichiers de cette put.. d'image de mer... ISO pour pouvoir me servir de mandrakemove !!

pat49

icone posté le 14-04-2004 19:08:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

david t'a déjà répondu que si ton log ne peux le faire , il te suffit de télécharger une version démo de néro et de graver ton fichier en "graver un fichier image" .




 :jap: 

DAVID666

icone posté le 14-04-2004 19:50:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Une image iso sert a faire un cd bootable

Si tu en extrait les fichiers il n'est plus bootable donc inutilisable dans le cas de mandrake move distribution live qui marche a partir d'un cd sans s'installe sur le dd


 :bizzare: 

HULK

icone posté le 14-04-2004 20:09:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à HULK profil ) alert message

ah bon ca c nouveau alors. Parce que sans extraire les fichiers ca ne fonctionne pas. Ce n'est pas ce que l'on m'a dit sur un autre forum.

pat49

icone posté le 14-04-2004 20:15:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

j'ai mandrake move chez moi !

j'ai gravé le fichier iso en gravure de fichier image avec nero et je peux booter dessus sans problème !




 :jap: 

DAVID666

icone posté le 14-04-2004 20:40:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

HULK a écrit:
ah bon ca c nouveau alors. Parce que sans extraire les fichiers ca ne fonctionne pas. Ce n'est pas ce que l'on m'a dit sur un autre forum.



Pourquoi tu nous demandes puisque tu as soi disant la reponse

:o

HULK

icone posté le 14-04-2004 21:09:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à HULK profil ) alert message

super pat, faut me dire coment tu as fait parce que c ce que je viens de faire, j'ai téléchargé nero en version démo expres, il m'a mit 20minutes pour me graver l'image du fichier iso. Au final quand j'ouvre mon CDRW il n'y a rien dessus et evidemment quand je boot dessus il se passe rien. Me dire que ca marche chez c bien mais ca ne m'avance pas.

J'aimerai bien que tu me dise ou tu as telechargé ton mandrakemove (moi j'ai utilisé les liens sur le site telecharger.com)

Je pose la question car sur un autre forum on sous entendai qu'il fallai extraire les fichier avec un log du style isobuster (marche pas) ou CDmage (marche pas). Avec ce dernier j'ai pu visualiser et extraire les fichiers d'une image BIN, mais je ne peux pas avec un ISO.

J'ai donc gravé l'image avec burnatonce, au final j'avais rien sur mon cd, et avec nero ca fait la meme chose !

DAVID666

icone posté le 15-04-2004 05:22:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Tu as peut etre un soucis avec le fichier telecharger , que te dit la vérification md5 avant le gravage ?

Sinon la il y a une liste de serveur pour le telecharger

Mandrake Move

--- message édité par david666 à 15/04/2004 05:23:10 ---

HULK

icone posté le 15-04-2004 08:46:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à HULK profil ) alert message

je n'ai pas eu d'erreur particuliere a part avec nero ou il a interrompu la gravure la premiere fois. La seconde fois il a gravé sans pb. On m'a donné une autre adresse pour telecharger mandrake move, mais bon c qd meme chint, j'avais telechargé aussi les 3 CD de mandrake community. On verra avec le nouveau fichier....

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierCDmage

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.12 s
il y a 9 requetes