page : 1
2
|
pseudo |
sujet : CDmage |
HULK
|
Bonjour, est ce que qqun a deja essayé d'extraire a partir d'un fichier ISO avec CDmage.
Je voudrai extraire les fichier de mandakemove (linux), mais pas moyen. Avec un BIN (un jeux), ca a marché...
Merci |
DAVID666
|
Tu veux extraire les fichiers dans quel but ?
--- message édité par david666 à 14/04/2004 17:27:04 --- |
HULK
|
hein ????
ben je veux extraire les fichiers de cette put.. d'image de mer... ISO pour pouvoir me servir de mandrakemove !! |
pat49
|
david t'a déjà répondu que si ton log ne peux le faire , il te suffit de télécharger une version démo de néro et de graver ton fichier en "graver un fichier image" .
|
DAVID666
|
Une image iso sert a faire un cd bootable
Si tu en extrait les fichiers il n'est plus bootable donc inutilisable dans le cas de mandrake move distribution live qui marche a partir d'un cd sans s'installe sur le dd
|
HULK
|
ah bon ca c nouveau alors. Parce que sans extraire les fichiers ca ne fonctionne pas. Ce n'est pas ce que l'on m'a dit sur un autre forum. |
pat49
|
j'ai mandrake move chez moi !
j'ai gravé le fichier iso en gravure de fichier image avec nero et je peux booter dessus sans problème !
|
DAVID666
|
HULK a écrit: ah bon ca c nouveau alors. Parce que sans extraire les fichiers ca ne fonctionne pas. Ce n'est pas ce que l'on m'a dit sur un autre forum.
Pourquoi tu nous demandes puisque tu as soi disant la reponse
|
HULK
|
super pat, faut me dire coment tu as fait parce que c ce que je viens de faire, j'ai téléchargé nero en version démo expres, il m'a mit 20minutes pour me graver l'image du fichier iso. Au final quand j'ouvre mon CDRW il n'y a rien dessus et evidemment quand je boot dessus il se passe rien. Me dire que ca marche chez c bien mais ca ne m'avance pas.
J'aimerai bien que tu me dise ou tu as telechargé ton mandrakemove (moi j'ai utilisé les liens sur le site telecharger.com)
Je pose la question car sur un autre forum on sous entendai qu'il fallai extraire les fichier avec un log du style isobuster (marche pas) ou CDmage (marche pas). Avec ce dernier j'ai pu visualiser et extraire les fichiers d'une image BIN, mais je ne peux pas avec un ISO.
J'ai donc gravé l'image avec burnatonce, au final j'avais rien sur mon cd, et avec nero ca fait la meme chose ! |
DAVID666
|
Tu as peut etre un soucis avec le fichier telecharger , que te dit la vérification md5 avant le gravage ?
Sinon la il y a une liste de serveur pour le telecharger
Mandrake Move
--- message édité par david666 à 15/04/2004 05:23:10 --- |
HULK
|
je n'ai pas eu d'erreur particuliere a part avec nero ou il a interrompu la gravure la premiere fois. La seconde fois il a gravé sans pb. On m'a donné une autre adresse pour telecharger mandrake move, mais bon c qd meme chint, j'avais telechargé aussi les 3 CD de mandrake community. On verra avec le nouveau fichier.... |
page : 1
2
|