logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossieroverburning de nero

repondre

page : 1

pseudo

sujet : overburning de nero

pelican48

icone posté le 17-04-2004 15:10:07  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à pelican48 profil ) alert message

j'ai un fichier de 720 Mo à graver avec Nero;celui ci refuse de graver(trop long) je ne souhaite pas couper ce fichier en 2 pour le graver;j'ai entendu parler d'une fonction overburning de nero,mais je ne sais pas ce qu'il faut faire ,pour graver en overburning des conseils ,quelle est la procedure? et bien entendu, je ne veux pas abimer le lecteur merci

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 17-04-2004 15:21:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

:D Prends des CD + grands :rofl:   :bravo: 
A+ :coucou: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

pelican48

icone posté le 17-04-2004 15:43:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pelican48 profil ) alert message

reponse pas satisfaisante,merci de relire la question et son titre

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 17-04-2004 16:08:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

T'auras pas mieux :non:   :non:   :non: 
Cherche un peu, ;) c'est un sujet X fois abordé,avec un très bon tuto d'ailleur :banzai: 
A+ :rofl:   :rofl: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

alf
Il est ou le chat
avatar de alf

icone posté le 17-04-2004 17:14:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alf profil ) alert message

pelican48 a écrit:
reponse pas satisfaisante,merci de relire la question et son titre




 :colere: Ho!! on est pas a l'école :non:  on est là pour s'aider,soit un peu + cool dans tes réponses :sifflote:  sinon,tu vas pas avoir beaucoup d'aide :spamafote:   :spamafote: 
@+:bisous:

___________________
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic. Frederic Dard

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossieroverburning de nero

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.157 s
il y a 9 requetes