logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierpk?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pk?

lablame

icone posté le 21-04-2004 09:26:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lablame profil ) alert message

bonjour à tous. Pourquoi medieval total war fait planter mon modem qui me met alors erreur USB?


Essaye de mettre des titres plus explicites a tes topics

;)

--- message édité par david666 à 21/04/2004 18:10:24 ---

Lucky moub

icone posté le 21-04-2004 10:35:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Lucky moub profil ) alert message

Ce sont les aléas de la technologie, je ne sais pas du tout pk.
Tu as essayé de réinstaller ton Medial ???

___________________
Un lucky tirera tjs plus vite que son ombre !!

lablame

icone posté le 21-04-2004 12:46:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lablame profil ) alert message

Le pire c'est qu'il y a un mode multijoueur. Internet marche une vingtaine de minutes apres que j'ai lancé medieval et puis d'un coup, ça revient sur le bureau et ça dit : erreur USB!!!!

lablame

icone posté le 21-04-2004 12:47:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lablame profil ) alert message

Je l'ai déjà réinstallé

lesalexs

icone posté le 21-04-2004 13:22:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :bizzare: 
peut être un virus chopé pendant le jeu en ligne :??:
essaye de passer un coup d'antivirus et désinstalle complétement ton jeu (avec reg cleaner par exemple) avant de le réinstaller
 :coucou: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierpk?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.049 s
il y a 9 requetes