logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierest-il possible de "dé-mixer" (j'explique le mot) ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : est-il possible de "dé-mixer" (j'explique le mot) ?

jipe

icone posté le 22-04-2004 13:50:28  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jipe profil ) alert message

bonjour à tous.
j'aimerais savoir s'il est possible - et si des softs permettent - de séparer les instruments à l'intérieur d'un fichier musical .
Illustration : je prend "Yesterday" des Beatles et j'obtiens la voix sur une piste, la guitare sur une autre ...
Je peux ainsi, par exemple, me faire mon propre karaoké avec tous les instruments, sans la voix.
Merci de vos avis.

jlmic28

icone posté le 22-04-2004 16:41:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  et pourquoi pas aussi separer john lennon quand il va aux chiottes en plein concert  :sifflote:  ........faut pas rever !!!! :spamafote: 

jipe

icone posté le 22-04-2004 16:50:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jipe profil ) alert message

c'est une bonne idée ...Bon, je vais continuer à réver. Merci du conseil ;)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-04-2004 19:49:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

non c'est pas possible, au mieu tu pourra attenuer la voix.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierest-il possible de "dé-mixer" (j'explique le mot) ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.166 s
il y a 9 requetes