logo
jeux gratuit

25 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierS.O.S. gravure

repondre

page : 1

pseudo

sujet : S.O.S. gravure

fifine

icone posté le 30-04-2004 22:24:29  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fifine profil ) alert message

Bonsoir à tous,  :coucou: 

J'ai un petit problème concernant la gravure de fichiers NERO DISC IMAGE.
 :bizzare: 

Qui pourrait m'aider à me dépatouiller avec ce type de fichiers ? Merci d'avance

___________________
novice mais motivée

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 30-04-2004 23:12:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ben pour te depatouiller il faudrait savoir quel est ton problème, l'ecran pc n'a pas encore remplacé la boule de crystal
:D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

fifine

icone posté le 30-04-2004 23:32:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fifine profil ) alert message

Bonsoir,

Merci d'avoir pris du temps pour me répondre, pardon je suis novice sur ce forum. :/

Voilà, j'ai téléchargé virtual daemon manager qui m'a servi à obtenir un lecteur virtuel afin d'y déposer un fichier image.

Pour cette étape tout va bien mais c'est après que tout se corse, car d'après ce que l'on m'avait dit il faut trouver le  :spamafote:  fichier iso afin de le copier grace à nero.
Le fichier général est un système de fichier CDFS; Lorsque j'ouvre ce fichier apparaissent un fichier application, un dossier de fichier, et un fichier crc, mais pas de fichier iso.

Merci d'avance

___________________
novice mais motivée

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 01-05-2004 07:33:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

il provient d'où ton fichier image et sous quelle forme (extension)  :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierS.O.S. gravure

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.068 s
il y a 9 requetes