logo jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossieroutlook express

repondre

page: 1

pseudo

sujet: outlook express

patja

  icone   posté le 01-05-2004 11:45:04  profil modifier citer envoyer un message privé à patja  supprimer 

bonjour
j'ai paramatré outlook pour gérer mon identité (demande de mot de passe pour l'ouverture de ma session) ; après avoir mis à jour outlook j'ai toujours mon identité de créer ,avec dans propriété le mot de passe, mais il ne me demande plus le mot de passe. pourquoi?
merci

lesalexs

  icone   posté le 01-05-2004 11:56:41  profil modifier citer envoyer un message privé à lesalexs supprimer

 :bizzare:  tu as peut être cliqué sur oui quand win t'as demandé de mémoriser le mot de passe lors de la première utilisation ? :??:

patja

  icone   posté le 02-05-2004 17:25:13  profil modifier citer envoyer un message privé à patja supprimer

bonjour
c'est possible et comment faire pour que le programme me redemande le mot de passe pour ouvrir une session?
merci

page: 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossieroutlook express

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.053 s
il y a 9 requetes