logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierclivé une parti audio

repondre

page : 1

pseudo

sujet : clivé une parti audio

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 09-05-2004 03:31:56  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Quel loiciel permet d'extraire une parti audio d'une vidéo ???
merci de votre aide .

___________________
YA-AH

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 09-05-2004 09:38:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

pour du divx il y a nandub ou virtualdub, et si c'est du ogg virtualdubmod ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 12-05-2004 15:44:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

merci Polgil ! , tu voit j'arrive a transformé un avi en mpeg , mais je n'arrive toujours pas a clivé une parti précise avec "virtualdub" , tu pourrai m'aider pour cette étape stp , c'est tout en anglais , j'ai du mal a tout comprendre .

___________________
YA-AH

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 12-05-2004 17:48:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Bon pour commencer, bien que je pratique (un peu, beaucoup? mais pas à la folie) l'english, quand je peux je prends les log en francais. Ici par exemple tu as un certain nombre de versions.

Si j'ai bien compris tu veux simplement extraire une partie de la bande son, alors je vois deux solution (il y en a peut être une + directe mais je connais pas.

1° tu extrais le morceau de l'avi dont la bande son t'intéresse avec nandub ou virtual dub (tu vas ici tu détournes le tuto prévu pour couper en deux un avis pour en fait en extraire un morceau. Et ensuite tu récupère le son suivant cet autre tuto ici attention lsi cela n'a pas changé l'extraction porte l'extension wav mais il peut etre n'imprte quoi (à toi de vérifier) et ensuite tu peux arranger ta capture avec un éditeur de son mais peut-etre seras tu obligé de le convertir pour cela.

2° methode tu extrais toute la bande son et tu fais ton choix dedans avec un editeur, si c'est du mp3 j'aime bien mp3directcut

0 ton service si tu as besoin d'autre renseignements :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 12-05-2004 22:21:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Je te remerci de ton aide précieuse , je vais suivre ton conseille !!!

___________________
YA-AH

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierclivé une parti audio

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.059 s
il y a 9 requetes