logo jeux gratuit

33 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierLogiciel de dessin/création graphique

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Logiciel de dessin/création graphique

Ramjet
La vie est un slip
avatar de Ramjet

  icone   posté le 12-05-2004 10:05:26  profil modifier citer envoyer un message privé à Ramjet  supprimer 

Salut les gens,

Toujours pas Internet chez moi mais au boulot, donc question pour le boulot.
 :coucou:   :coucou: 
Y'a pas quelqu'un qui connaitrait un logiciel gratuit ou en démo particuliérement adapté au schémas avec tout plein des cadre et de ligne?
C'est pour déssiner des gabarits de pages et Paint c'est à moitié pourri, on ne ne peut pas déplacer d'objets...(sauf en coupant mais bon...)

Donc si quelqu'un peut me renseigner,
Merci :sol: 

-----------
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

lesalexs

  icone   posté le 12-05-2004 10:20:48  profil modifier citer envoyer un message privé à lesalexs supprimer

 :coucou:  en attendant de me jeter des pierres dans les manifs... (voir cat. discussions et autres :lol:  ) essayes ça il est gratuit, en français et est décrit comme un logiciel de dao... dis moi si il te convient, je pense en avoir d'autres sous la main... :coucou: 

page: 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierLogiciel de dessin/création graphique

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.043 s
il y a 9 requetes