logo
jeux gratuit

30 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierLogiciel de dessin/création graphique

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Logiciel de dessin/création graphique

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 12-05-2004 10:05:26  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

Salut les gens,

Toujours pas Internet chez moi mais au boulot, donc question pour le boulot.
 :coucou:   :coucou: 
Y'a pas quelqu'un qui connaitrait un logiciel gratuit ou en démo particuliérement adapté au schémas avec tout plein des cadre et de ligne?
C'est pour déssiner des gabarits de pages et Paint c'est à moitié pourri, on ne ne peut pas déplacer d'objets...(sauf en coupant mais bon...)

Donc si quelqu'un peut me renseigner,
Merci :sol: 

___________________
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

lesalexs

icone posté le 12-05-2004 10:20:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  en attendant de me jeter des pierres dans les manifs... (voir cat. discussions et autres :lol:  ) essayes ça il est gratuit, en français et est décrit comme un logiciel de dao... dis moi si il te convient, je pense en avoir d'autres sous la main... :coucou: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierLogiciel de dessin/création graphique

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.162 s
il y a 9 requetes