logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierprobleme avec sonic stage !

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme avec sonic stage !

Tiloup

icone posté le 16-05-2004 21:54:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Tiloup profil ) alert message

hello a tous, voila mon probleme est simple mais, jaurais besoin d'un bon coup de pousse.
Jai un MD MZ-N510, jai voulu installé sonic stage, tout c'est bien passé, jai redémarré le PC et tout, mais lorsque je lence lapplication, une erreur survien : "impossible de trouver le fichier de la base d donné, il est peut etre corrompu. Cliquez sur ok pour réparer la base de donnés ou annuler pour quitter lapplication" evidement lorsque je clike sur OK rien ne se passe et ca plante le logiciel se ferme.

QQun aurais il deja eu ce prob ? QQun saurais il maider ???

je suis sous XP pro, le baladeur est tout neuf et tout et tout !

merci davance @ tout ceux ki vont me repondre jen suis sur !!! :d: d


Tiloup

___________________
Tiloup !!!! :)

lesalexs

icone posté le 19-05-2004 13:02:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  t'as essayé de le réinstaller :??: il y a peut être eu un probléme pendant l'installation...

Tiloup

icone posté le 20-05-2004 13:19:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Tiloup profil ) alert message

hello biensur que j'ai essayer de le réinslaller.. et combien de fois !!!!!! :p
Mais le probleme presiste j'ai memee surprimé toutes les clefs registres et tout, réinstallé en mode sans échec mais.. mais rien que faire ???





TIloup

___________________
Tiloup !!!! :)

dlb

icone posté le 31-05-2004 10:52:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Mets à jour ton SonicStage. Pour cela, vas sur le site de Sony.

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierprobleme avec sonic stage !

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.189 s
il y a 9 requetes