logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierpb d'enregistrement de ma voix avec logiciel Néro

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pb d'enregistrement de ma voix avec logiciel Néro

papy Bernie

icone posté le 17-05-2004 10:25:48  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à papy Bernie profil ) alert message

Bonjour,

j'enregistre sur mon ordinateur des romans avec Néro pour une bibliothèque d'aveugles ( puis je grave sur CD). Soudain un bruit de fond important, de l'ordre de 10 dB, est apparu alors qu'il n'était que de 2 ou 3 DB auparavant ( donc inaudible).Ce bruit de fond apparaît à l'enregistrement. J'ai changé de micro(phone) puis j'ai essayé une autre carte son(prêtée). Rien n'y fait : le bruit de fond demeure.

Je ne sais plus que faire. Merci de votre aide.

___________________
Bernard GAUTHIER.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 17-05-2004 19:34:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

as tu essayé un autre logiciel d'enregistrement (total recorder par ex) et est-ce que sur ton reseau electrique tu n'aurais pas un matériel qui t'enverrait un parasite (essaye de trouver quelqu'un qui pourrait te préter un filtre à intercaler sur ta prise pour virer tout ce qui est parasite ( as tu une idée de la frequence du bruit de fond)  :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

papy Bernie

icone posté le 17-05-2004 22:34:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papy Bernie profil ) alert message

La fréquence est, autant que je puisse en juger, comprise entre -30 et -45dB. J'ai essayé le petit magnétophone de Windows XP qui permet d'enregistrer 1 min. Même pb. Je rappelle que ça marchait parfaitement jusqu'à la semaine dernière. Merci.

___________________
Bernard GAUTHIER.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 17-05-2004 22:43:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

justement, ou bien tu as quelque chose qui a laché sur ton pc ou tu a changé qqchose sans t'en rendre compte( install d'un nouveau log sur ton pc ou install d'un nouvel appareil ménager etc)
Tu me parles du gain de ton bruit mais ce qui te permettrait peut etre d'y voir plus clair c'est la fréquence 50 Hz (courant edf, 1500 hz peut etre un ventilo qui se sent mal etc)

 :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

papy Bernie

icone posté le 17-05-2004 22:54:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papy Bernie profil ) alert message

J'ai plutôt peur que ce soit qq. chose effectivement qui ait lâché sur mon PC car je n'ai rien installé de nouveau comme log. ni appareil ménager.Je ne vois pas comment trouver la fréq. du bruit de fond : 50 Hz ou autre.

___________________
Bernard GAUTHIER.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 20-05-2004 11:50:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

papy Bernie a écrit:
La fréquence est, autant que je puisse en juger, comprise entre -30 et -45dB. J'ai essayé le petit magnétophone de Windows XP qui permet d'enregistrer 1 min. Même pb. Je rappelle que ça marchait parfaitement jusqu'à la semaine dernière. Merci.


Personnellement j'arrive à resté plus 1 min enregistrement , en faisant des pause et reprenant l'enregistrement , il dure 2 à 3 min , c'est assez simpa pour délirer !!! sinon je te conseil de suivre le guide Polgil !! les logiciel proposé seront surment meilleur que ce que nous propose notre windows Xp !! sur ce @+ :jap:   :jap:   :jap:   :coucou: 

___________________
YA-AH

lesalexs

icone posté le 21-05-2004 12:24:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

the.futurist a écrit:


Personnellement j'arrive à resté plus 1 min enregistrement , en faisant des pause et reprenant l'enregistrement , il dure 2 à 3 min, c'est assez simpa pour délirer !!! sinon je te conseil de suivre le guide Polgil !! les logiciel proposé seront surment meilleur que ce que nous propose notre windows Xp !! sur ce @+ :jap:   :jap:   :jap:   :coucou: 


 :bravo:  2 à 3 minutes pour un roman pour une bibliothèque pour aveugles, je ne crois pas que cela soit suffisant de toutes façons ! :lol: 

--- message édité par lesalexs à 21/05/2004 12:26:44 ---

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 21-05-2004 15:07:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

pour futurist (et les autres ) je savais qu'il y avait une méthode pour enregistrer plus d'une minute avec le magneto windows voir ici la methode ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 22-05-2004 17:16:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

merci , je faisait a peu pres pareille !

___________________
YA-AH

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierpb d'enregistrement de ma voix avec logiciel Néro

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.19 s
il y a 9 requetes