logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierpetit renseignement svp

repondre

page : 1

pseudo

sujet : petit renseignement svp

canard.l

icone posté le 25-05-2004 18:54:03  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à canard.l profil ) alert message

existe t'il un logiciel pour lire ou ouvrir une .dll si oui le ou lesquelles :??: .je vous remercie pour tout ce que vous faite,pour nous,les novices mais grace a vous on progresse plus vite ;)

zipé

icone posté le 26-05-2004 12:31:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zipé profil ) alert message

salut

tu peux l'ouvir avec le bloc note!!!!!

mais bon courage car ce sont des fichiers compilés dont le contenu est illisible (entre nous je n'y vois aucun intérêt à vouloir faire ça).

 :coucou: 

___________________
A+ Zipé...

lesalexs

icone posté le 26-05-2004 12:48:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  définition et fonctions des fichiers .dll sur_ce_site à++ ;)

canard.l

icone posté le 26-05-2004 18:26:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à canard.l profil ) alert message

:??: :??: hou lala une fois de plus vous avez raison mais bon je suis curieux de nature et je voulais voir si j'arrivais a piger un truc  :bizzare:  mais la c'est tendu comme un string :spamafote:  .je vous remerçie pour votre fidelite legendaire :bravo: 

dlb

icone posté le 26-05-2004 18:33:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Utilise resource hacker.

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

DAVID666

icone posté le 26-05-2004 21:53:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Je rappelle que les fichiers .dll sont des fichiers propriétaires donc interdiction de les toucher ou modifier ........ ou de proposer des logiciels le permettant ..............



 :non: 

--- message édité par david666 à 26/05/2004 21:57:00 ---

canard.l

icone posté le 27-05-2004 18:23:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à canard.l profil ) alert message

pas de problemes les amis,pas de ça chez nous :non:  et de toute façons je gobe grave :??: .Juste pour satisfaire ma curiosite,vu la tournure je ne vais faire que des con.....ie en plus :( mais sympas de votre part bonnes continuation :coucou: 

dlb

icone posté le 01-06-2004 08:32:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

DAVID666 a écrit:
Je rappelle que les fichiers .dll sont des fichiers propriétaires donc interdiction de les toucher ou modifier ........ ou de proposer des logiciels le permettant ..............



 :non: 


Les logiciels qui permettent de modifier les dll sont tout à fait légaux. Où as-tu lu qu'il était interdit de les modifier??

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierpetit renseignement svp

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.098 s
il y a 9 requetes