logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossier_nim4711.tpm

repondre

page : 1

pseudo

sujet : _nim4711.tpm

lovyack

icone posté le 01-06-2004 20:34:59  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lovyack profil ) alert message

erreur de manipe.
en fait le cd à copier était un RW et donc quand nero m'as demandé de mettre un cd à la finde la mise en tampon, comme il y avait un CD RW j'ai coché formater (le CD RW ) et par panique j'ai éteint le pc . et donc le contenu du RW est perdu et je suis perdu ...
cependant sur le disque je vois un fuchier _nim4711.tpm de 670 mb peux t'on le recuperer pour continuer la copie du cd
aidé moi
diomandé

___________________
diomandé

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 01-06-2004 20:52:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

récupérer ce qui est sur le cd certainement avec isobuster, ou winiso, ou winimage (il te permettent d'extraire un fichier même sur un cd que windows ne sait pas ouvrir), puis après tu fait un formatage full de ton cd et tu recommences ce que tu voulais faire la première fois ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

lovyack

icone posté le 01-06-2004 22:27:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lovyack profil ) alert message

j'ai essayer avec winiso mais il me met conversion impossible pour un version d'évaluation maxi 100mb .

___________________
diomandé

lovyack

icone posté le 01-06-2004 22:51:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lovyack profil ) alert message

ok merci infiniment pour le tuyau isobuster c'est incroyable merci infiniment .....

___________________
diomandé

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossier_nim4711.tpm

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.114 s
il y a 9 requetes