logo jeux gratuit

28 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierlogiciel de musique

repondre

page: 1

pseudo

sujet: logiciel de musique

lovyack

icone   posté le 02-06-2004 16:24:47  profil modifier citer envoyer un message privé à lovyack  supprimer 

:jap:  salut je cherche un logiciel pour pour créer des notes de musiques que je peux ensuite mettre dans un samsung SGH-R220 comme mélodie préférée.
ou bien si je pouvais avoir des notes de musiques (vraie notes de musique) pour les composer . :jap: 

-----------
diomandé

jlmic28

icone   posté le 02-06-2004 16:38:14  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

lovyack a écrit:
ou bien si je pouvais avoir des notes de musiques (vraie notes de musique) pour les composer . :jap: 

:bizzare:  do-ré-mi-fa-sol-la-si-do
avec ca !! tu devrais y arriver  :sifflote: 

lovyack

icone   posté le 02-06-2004 17:41:41  profil modifier citer envoyer un message privé à lovyack supprimer

c'est pas si simple

-----------
diomandé

lesalexs

icone   posté le 02-06-2004 18:07:09  profil modifier citer envoyer un message privé à lesalexs supprimer

:lol:  C D E F G A B ! (notes en anglais pour plus de réussite sur l'international...) :rofl: 
:??: pourrais tu être plus clair :??:
que veux tu exactement ? il existe plein de logiciels pour créer de la musique, encore faudrait il savoir sous quel format tu veux la faire...
à ++ ;)

page: 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierlogiciel de musique

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.031 s
il y a 9 requetes