logo
jeux gratuit

24 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierVirus : MHTMLRedir.Exploit

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Virus : MHTMLRedir.Exploit

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 05-06-2004 20:52:08  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

Salut à tous!
J'ai un virus et je voudrai savoir si vous pouriez m'aider à l'éliminer.
Son nom est:
MHTMLRedir.Exploit

--- message édité par yoyonino à 07/06/2004 21:04:13 ---

___________________
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!

lesalexs

icone posté le 05-06-2004 21:33:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  essaies cette_adresse , c'est un site de mise à jour pour ce virus qui s'attaque à outlook express, c'est en anglais mais bon, tu n'as qu'à choisir ta version d'outlook ... :spamafote: 
à ++ ;)

--- message édité par lesalexs à 05/06/2004 21:34:48 ---

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 06-06-2004 13:23:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

:D MERCI :rofl: 

___________________
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!

lesalexs

icone posté le 06-06-2004 13:39:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  tiens nous au courant pour savoir si c'est efficace... en recherchant sur google avec le nom de ton virus, je n'ai été orienté sur aucun antivirus, seulement cette mise à jour.... à++ ;)

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 06-06-2004 18:02:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

Sa a l'air de fonctionner. Je prévien si il y a un probléme. Merci.

___________________
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!

cachouman

icone posté le 14-11-2004 21:47:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cachouman profil ) alert message

Salut , Moi aussi je viens d'avoir ce virus et je suis allé sur le lien noté au dessus mais ma version d outlook n'est pas référé j'aimerais savoir qu'elle uptade de qu'elle software je dois prendre , sachant que j'ai outlook express 2002

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierVirus : MHTMLRedir.Exploit

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.05 s
il y a 9 requetes