page : 1
2
|
pseudo |
sujet : problème de partition |
lovyack
|
___________________ diomandé
|
polgil moi j'aime les boxer
|
la partition c'est fdisk la commande! ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Debrathys voir signature !!!
|
Va voir ici , il y a tout ce qu'il faut pour partitionner
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
lovyack
|
je connais fdisk je cheche un autre logiciel pour le faire
si possible qui peux tenir sur une disquette ___________________ diomandé
|
|
comprend pas , fdisk tiens largement sur une diskette.
tu fais une diskette bootable sur laquelle tu ajoutes, format et fdisk et normalement c'est bon. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Debrathys a écrit: Va voir ici , il y a tout ce qu'il faut pour partitionner
Attention ca marche seulement sur XP sinon ca va mettre hs votre os ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
Almitoen a écrit:
Attention ca marche seulement sur XP sinon ca va mettre hs votre os
Attention on entre dans la 4° dimension
Pourquoi ca marcherais qu'avec xp
--- message édité par debrathys à 09/06/2004 23:21:31 --- ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
|
Si tu lit tout ce qui est ecrti c'est marque je ne sais plus ou, et un amis la fais et pouf, son dd a casé en meme temps ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
Almitoen a écrit: Si tu lit tout ce qui est ecrti c'est marque je ne sais plus ou, et un amis la fais et pouf, son dd a casé en meme temps
Moi la premiere fois c'etait sous win me et pouf, ca a marche
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
|
moi c'est sous w2k et pouf ça marche! ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
page : 1
2
|