page : 1
|
pseudo |
sujet : comment on installe un fichier .nrg ? |
reggaeman22
|
bonjour
j'ai vien d'avoir un jeu video. Le probleme est que je n'arrive pas a l'installer. C'est une archive zip et une fois ouverte je tombe sur un fichier .nrg. On m'a dit que c'etait une image nero mais je ne sais pas l'exploiter. Pouvez vous me donner un petit coup de main svp
merci bye |
polgil moi j'aime les boxer
|
nrg c'est un fichier image que tu peux graver sur un cd avec nero ou ouvrir avec different logiciels tel que isobuster, tu peux aussi le monter en cd virtuel sur ton hd ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
niasselafee
|
|
polgil moi j'aime les boxer
|
tu peux effectivement essayer de l'executer directement du dd, mais parfois le logiciel attend d'être executé d'un cd te ça plante.
Pour nero il faut aller dans graveur et choisir l'option graver l'image. et il se peut qu'effectivement tu te retrouves avec un executable d'intallation! ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
alexis
|
|
valgad
|
Bonjour, je suis enpeu en retard mais je voulais savoir comment fait on pour graver un fichier NRG sur un CD pour qu'il s'execute comme un CD de jeu?
Dois je graver le fichier NRG lui même, ou les fichiers la dedans?
--- message édité par valgad à 29/05/2006 01:08:15 --- |
droopy45 lecteur mp3
|
Nero -> Graver l'image (ou Disc Image) |
valgad
|
Oui mais:
Bref quand je lance le cd et que je veu lancer le jeu il me demande toujours le cd...Avant de graver le CD il me dit que Nero est pas compatible avec ma version de Windows et que je dois télécharger une mise à jour, est ce que ca vient de ca?
Sinon à quoi sert l'option "Burn image", la meme chose?
--- message édité par valgad à 29/05/2006 13:09:09 --- |
droopy45 lecteur mp3
|
Si tu as Win XP SP2 il faut faire une mise à jour de nero
--- message édité par droopy45 à 05/06/2006 00:48:47 --- |
page : 1
|