logo jeux gratuit

19 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 4) Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiercomment on installe un fichier .nrg ?

repondre

page: 1

pseudo

sujet: comment on installe un fichier .nrg ?

reggaeman22

icone   posté le 16/06/2004 12:44:52  profil modifier citer envoyer un message privé à reggaeman22  supprimer 

bonjour
j'ai vien d'avoir un jeu video. Le probleme est que je n'arrive pas a l'installer. C'est une archive zip et une fois ouverte je tombe sur un fichier .nrg. On m'a dit que c'etait une image nero mais je ne sais pas l'exploiter. Pouvez vous me donner un petit coup de main svp  :jap: 
merci bye  :coucou: 

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 16/06/2004 14:39:20  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

nrg c'est un fichier image que tu peux graver sur un cd avec nero ou ouvrir avec different logiciels tel que isobuster, tu peux aussi le monter en cd virtuel sur ton hd :D  :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

niasselafee

icone   posté le 30/03/2006 22:26:40  profil modifier citer envoyer un message privé à niasselafee supprimer

Salut a tous !!!

J'ai telecharger un ficher qui est en .nrg, bon j'ai esseyer de le graver avec Nero, mais je l'ai gravé en ficher execurable, sa ne marche pas !!!

J'ai donc télécharger IsoBuster, en se moment meme il est en train d'extrere les fichier du fichier.ngr !!! :zen: 

:??: Et après ??? je peu l'executer directement ??? et is je le grave sa fera comme un vrai cd executable (si je l'incere il se met en route ???) :bizzare: 

MErci d'avance
NiAsSe-La-FéE

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 30/03/2006 22:46:15  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

tu peux effectivement essayer de l'executer directement du dd, mais parfois le logiciel attend d'être executé d'un cd te ça plante.

Pour nero il faut aller dans graveur et choisir l'option graver l'image. et il se peut qu'effectivement tu te retrouves avec un executable d'intallation!

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

alexis

icone   posté le 31/03/2006 20:44:46  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à alexis supprimer

Avant de graver une image il faut toujours vérifier si elle n'est pas corrompue !!!  :bizzare: 

Donc pour cela il faut la lançer sur un lecteur virtuel.

Tu peux le faire avec nero image drive.

Tuto la : http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=463

Mais Alcohol 120% ainsi que Daemon Tools sont aussi très bons  :jap: 

:)

---message édité par alexis à 31/03/2006 20:47:06---

valgad

icone   posté le 29/05/2006 00:38:47  profil modifier citer envoyer un message privé à valgad supprimer

Bonjour, je suis enpeu en retard mais je voulais savoir comment fait on pour graver un fichier NRG sur un CD pour qu'il s'execute comme un CD de jeu? :??:

Dois je graver le fichier NRG lui même, ou les fichiers la dedans?

---message édité par valgad à 29/05/2006 01:08:15---

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 29/05/2006 07:54:31  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Nero -> Graver l'image (ou Disc Image)

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

valgad

icone   posté le 29/05/2006 12:50:45  profil modifier citer envoyer un message privé à valgad supprimer

Oui mais:
http://img512.imageshack.us/img512/6671/sanstitre9tl.jpg

Bref quand je lance le cd et que je veu lancer le jeu il me demande toujours le cd...Avant de graver le CD il me dit que Nero est pas compatible avec ma version de Windows et que je dois télécharger une mise à jour, est ce que ca vient de ca?

Sinon à quoi sert l'option "Burn image", la meme chose?

---message édité par valgad à 29/05/2006 13:09:09---

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 05/06/2006 00:48:39  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Si tu as Win XP SP2 il faut faire une mise à jour de nero

---message édité par droopy45 à 05/06/2006 00:48:47---

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

page: 1  

dossier Forum
   dossier 4) Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiercomment on installe un fichier .nrg ?

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 3.7

Page générée en 0.326 s

il y a 9 requetes