logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiercomment on installe un fichier .nrg ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : comment on installe un fichier .nrg ?

reggaeman22

icone posté le 16-06-2004 12:44:52  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à reggaeman22 profil ) alert message

bonjour
j'ai vien d'avoir un jeu video. Le probleme est que je n'arrive pas a l'installer. C'est une archive zip et une fois ouverte je tombe sur un fichier .nrg. On m'a dit que c'etait une image nero mais je ne sais pas l'exploiter. Pouvez vous me donner un petit coup de main svp  :jap: 
merci bye  :coucou: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 16-06-2004 14:39:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

nrg c'est un fichier image que tu peux graver sur un cd avec nero ou ouvrir avec different logiciels tel que isobuster, tu peux aussi le monter en cd virtuel sur ton hd :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

niasselafee

icone posté le 30-03-2006 22:26:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à niasselafee profil ) alert message

Salut a tous !!!

J'ai telecharger un ficher qui est en .nrg, bon j'ai esseyer de le graver avec Nero, mais je l'ai gravé en ficher execurable, sa ne marche pas !!!

J'ai donc télécharger IsoBuster, en se moment meme il est en train d'extrere les fichier du fichier.ngr !!! :zen: 

:??: Et après ??? je peu l'executer directement ??? et is je le grave sa fera comme un vrai cd executable (si je l'incere il se met en route ???) :bizzare: 

MErci d'avance
NiAsSe-La-FéE

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 30-03-2006 22:46:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu peux effectivement essayer de l'executer directement du dd, mais parfois le logiciel attend d'être executé d'un cd te ça plante.

Pour nero il faut aller dans graveur et choisir l'option graver l'image. et il se peut qu'effectivement tu te retrouves avec un executable d'intallation!

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

alexis

icone posté le 31-03-2006 20:44:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

Avant de graver une image il faut toujours vérifier si elle n'est pas corrompue !!!  :bizzare: 


Donc pour cela il faut la lançer sur un lecteur virtuel.

Tu peux le faire avec nero image drive.

Tuto la : http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=463

Mais Alcohol 120% ainsi que Daemon Tools sont aussi très bons  :jap: 


:)

--- message édité par alexis à 31/03/2006 20:47:06 ---

valgad

icone posté le 29-05-2006 00:38:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à valgad profil ) alert message

Bonjour, je suis enpeu en retard mais je voulais savoir comment fait on pour graver un fichier NRG sur un CD pour qu'il s'execute comme un CD de jeu? :??:

Dois je graver le fichier NRG lui même, ou les fichiers la dedans?

--- message édité par valgad à 29/05/2006 01:08:15 ---

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 29-05-2006 07:54:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Nero -> Graver l'image (ou Disc Image)

valgad

icone posté le 29-05-2006 12:50:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à valgad profil ) alert message

Oui mais:
http://img512.imageshack.us/img512/6671/sanstitre9tl.jpg

Bref quand je lance le cd et que je veu lancer le jeu il me demande toujours le cd...Avant de graver le CD il me dit que Nero est pas compatible avec ma version de Windows et que je dois télécharger une mise à jour, est ce que ca vient de ca?

Sinon à quoi sert l'option "Burn image", la meme chose?

--- message édité par valgad à 29/05/2006 13:09:09 ---

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 05-06-2006 00:48:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Si tu as Win XP SP2 il faut faire une mise à jour de nero

--- message édité par droopy45 à 05/06/2006 00:48:47 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiercomment on installe un fichier .nrg ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.161 s
il y a 9 requetes