page : 1
|
pseudo |
sujet : kerio et les IP bannis |
zipé
|
salut à tous,
quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver une liste d'IP à bannir (genre RCIAA, major de disques, etc) pour kerio.
merci ___________________ A+ Zipé...
|
polgil moi j'aime les boxer
|
normalement tu peux récupérer la liste de peergardian, il y a un utilitaire qui te la mouline pour rendre les adresses compatible kerio, j'ai vu ça lors d'une étude que j'avais faite sur le net mais je n'ai rien noté, mais je suis sûr que ça existe. Si je trouve le temps (j'en ai pas de trop tu sais comment les retraités peuvent etre occupés) je ferai une recherche et je te mettrais les résultats ici si tu n'as pas trouvé avant
NB pour le moment je teste l'utilisation en parallele de peergardian avec kerio, je te dirai ce que cela donne!
--- message édité par polgil à 17/06/2004 08:08:52 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
zipé
|
salut Polgil, je te remercie d'avance pour ton aide,
oui ce genre de liste existe bien pour Kerio et, elle est très pratique pour passé "inapercue" vis à vis des yeux de certaines entitées gouvernementales et commerciales...
Voilà, mon problème c'est que je n'arrive plus (suite à un plantage de mon pc) à remettre la main dessus!
Donc ton aide et bien sur, celle des autres personnes qui fréquentes ce forum, est la bien venue! ___________________ A+ Zipé...
|
|
bon je n'ai pas fait le tri mais tu dois trouver ici ton bonheur
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
zipé
|
___________________ A+ Zipé...
|
|
ici tu as aussi un convertisseur qui permet de convertir des listes de multiple provenance pour d'autre usages peergardian pour emule ou kerio etc etc
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
|
zipé
|
___________________ A+ Zipé...
|
zipé
|
polgil a écrit: ici tu as aussi un convertisseur qui permet de convertir des listes de multiple provenance pour d'autre usages peergardian pour emule ou kerio etc etc
Polgil tu sais koi?
c le même site que toi!!
mdr! ___________________ A+ Zipé...
|
page : 1
|