logo
jeux gratuit

62 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierkerio et les IP bannis

repondre

page : 1

pseudo

sujet : kerio et les IP bannis

zipé

icone posté le 16-06-2004 23:37:50  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à zipé profil ) alert message

salut à tous,

quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver une liste d'IP à bannir (genre RCIAA, major de disques, etc) pour kerio.

merci  :coucou: 

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 17-06-2004 08:05:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

normalement tu peux récupérer la liste de peergardian, il y a un utilitaire qui te la mouline pour rendre les adresses compatible kerio, j'ai vu ça lors d'une étude que j'avais faite sur le net mais je n'ai rien noté, mais je suis sûr que ça existe. Si je trouve le temps (j'en ai pas de trop tu sais comment les retraités peuvent etre occupés) :D je ferai une recherche et je te mettrais les résultats ici si tu n'as pas trouvé avant :jap: 

NB pour le moment je teste l'utilisation en parallele de peergardian avec kerio, je te dirai ce que cela donne!

--- message édité par polgil à 17/06/2004 08:08:52 ---

zipé

icone posté le 17-06-2004 12:58:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zipé profil ) alert message

salut Polgil, je te remercie d'avance pour ton aide,

oui ce genre de liste existe bien pour Kerio et, elle est très pratique pour passé "inapercue" vis à vis des yeux de certaines entitées gouvernementales et commerciales...
Voilà, mon problème c'est que je n'arrive plus (suite à un plantage de mon pc) à remettre la main dessus!
Donc ton aide et bien sur, celle des autres personnes qui fréquentes ce forum, est la bien venue!

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 17-06-2004 13:18:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bon je n'ai pas fait le tri mais tu dois trouver ici ton bonheur

:D  :jap: 

zipé

icone posté le 17-06-2004 13:27:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zipé profil ) alert message

ça y est j'ai trouvé!

je mets le lien si ça intéresse quelqu'un:
http://assiste.free.fr/p/frameset/07.php

merci Polgil pour ta source :
http://leppa145.free.fr/scripts/kpfV4.html

:coucou: 

--- message édité par zipé à 17/06/2004 13:45:50 ---

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 17-06-2004 13:58:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ici tu as aussi un convertisseur qui permet de convertir des listes de multiple provenance pour d'autre usages peergardian pour emule ou kerio etc etc

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 17-06-2004 14:00:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

[citation][nom]zipé[/nom]ça y est j'ai trouvé!

je mets le lien si ça intéresse quelqu'un:

:coucou: [/citation]
a priori elle aboutit sur rien (404)

zipé

icone posté le 17-06-2004 21:17:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zipé profil ) alert message

euh!

là j'espère que c bon:

puis choisir dans la colone de gauche peer gardian...

--- message édité par zipé à 17/06/2004 21:20:06 ---

zipé

icone posté le 17-06-2004 21:22:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zipé profil ) alert message

polgil a écrit:
ici tu as aussi un convertisseur qui permet de convertir des listes de multiple provenance pour d'autre usages peergardian pour emule ou kerio etc etc

Polgil tu sais koi?
c le même site que toi!!
mdr!  :rofl: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierkerio et les IP bannis

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.123 s
il y a 9 requetes