page : 1
|
pseudo |
sujet : Pb de gravure |
9re9
|
Bonjour à tous, quand j'essaye de graver avec Nero 5.5.10.20 sous windows98 il ne dépasse pas les 1% de gravure et me sort un joli:"SCSI/ATAPI command timeout error", j'ai beau essayer toutes les options différentes mais pas moyen. Pouvez vous m'aider, merci d'avance. ___________________ la pa compri la
|
9re9
|
Deuxième épisode, j'ai essayé avec un autre logiciel de gravure: B's recorder gold5 version 5.09 toujour sous Windows98 et nouveau message de joi: "An ATAPI error occured data transfer speed is too low" voila O secour ___________________ la pa compri la
|
the.futurist Stay yourself
|
Que grave tu exactement ? : audio , iso , DVD , hybride ?
par contre je c'est pas , si il existe les mis a jours pour nero ? donc si c'est possible sa sera deja une solution par la suite pourra réglé ce probleme .
repond a ma premiere question sa m'éclarera pour t'aider ! ___________________ YA-AH
|
lesalexs
|
liste_et_causes_des_erreurs_ici c'est en anglais mais, à priori, tu as un problème de compatibilité dans le système "graveur/logiciel de gravure/O.S." et/ou dans tes mises à jour |
polgil moi j'aime les boxer
|
essayes toujours la dernière mise à jour, c'est la 10-56 ici
et le pack francais qui va avec
--- message édité par polgil à 09/07/2004 19:23:13 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
9re9
|
OK je vais voir tout ça, c pour graver de l'audio.
Merci bien ___________________ la pa compri la
|
page : 1
|