logo
jeux gratuit

70 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierencodage video

repondre

page : 1

pseudo

sujet : encodage video

romeo62

icone posté le 09-07-2004 23:54:50  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romeo62 profil ) alert message

:coucou:  bonsoir,mon probleme c'est quand j'essaye de copier un film avec nero j'ai un encodage de la video(ce qui est super long).Je voudrais savoir si c'est normal et si je vais pouvoir copier ce film après.merci d'avance pour vos reponses.

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 10-07-2004 08:05:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

un peu d'explications svp! copier avec nero d'où à où et de quoi à quoi?  :bizzare:   :jap: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 13-07-2004 08:37:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Grave en cd de donnee et pas en video cd, tu converti ton fichier en VCD ;)

:banzai: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-07-2004 05:13:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Debrathys a raison :)
Si tu veux juste sauvegarder tes divX, il ne faut pas graver en tant que CD video mais en tant que CD de données, sinon il est réencodé (pour être lisible sur un DVD de salon).
Sinon pour lire un VCD sur ton pc, tu peux ouvrir le fichier .dat

page : 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierencodage video

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.131 s
il y a 9 requetes