logo jeux gratuit

16 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierencodage video

repondre

page: 1

pseudo

sujet: encodage video

romeo62

icone   posté le 09-07-2004 23:54:50  profil modifier citer envoyer un message privé à romeo62  supprimer 

:coucou:  bonsoir,mon probleme c'est quand j'essaye de copier un film avec nero j'ai un encodage de la video(ce qui est super long).Je voudrais savoir si c'est normal et si je vais pouvoir copier ce film après.merci d'avance pour vos reponses.

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 10-07-2004 08:05:26  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

un peu d'explications svp! copier avec nero d'où à où et de quoi à quoi?  :bizzare:   :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 13-07-2004 08:37:06  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

Grave en cd de donnee et pas en video cd, tu converti ton fichier en VCD ;)

:banzai: 

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 14-07-2004 05:13:50  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Debrathys a raison :)
Si tu veux juste sauvegarder tes divX, il ne faut pas graver en tant que CD video mais en tant que CD de données, sinon il est réencodé (pour être lisible sur un DVD de salon).
Sinon pour lire un VCD sur ton pc, tu peux ouvrir le fichier .dat

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

page: 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierencodage video

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.011 s
il y a 9 requetes