logo
jeux gratuit

24 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierlogiciel qui permet d'enregistrer de la musique depuis une source extérieure tel qu'un tabl

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : logiciel qui permet d'enregistrer de la musique depuis une source extérieure tel qu'un tabl

mic3510

icone posté le 13-07-2004 14:31:07  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mic3510 profil ) alert message

Bonjour,

voilà, je boss en boite et j'ai donc branché la table de mixage sur l'entrée IN de mon ordi mais il me faudrait un logiciel pour pouvoir enregistrer le son sur mon disque au format wav pour ensuite faire un cd

mais voilà, j'ai dl flycap ; audio magic mais soit pour fly cap, le format est wpl ou alors avec audio magic on peut enregistrer que 2 minutes

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 13-07-2004 14:42:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

essaye AUDACITY, il est free, il y a une fonction enregistrement et c'est déja un bon éditeur! :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

mic3510

icone posté le 13-07-2004 15:09:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mic3510 profil ) alert message

aurais tu le lien s'il te plait

lesalexs

icone posté le 13-07-2004 15:19:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  salut,
ici_par_exemple (c'est sur télécharger.com (site à ajouter à tes favoris si tu veux un conseil))
à++ ;)

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 13-07-2004 15:42:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je te propose cette adresse aussi (plein de logiciel libre gnu
:D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

mic3510

icone posté le 13-07-2004 21:01:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mic3510 profil ) alert message

de telecharger .com ca me marque impossible d'ouvrir

mais c'est un log qui permet par exemple d'enregistrer un vynil sur un cd

ca sort au format wav?

merci

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-07-2004 05:09:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

mic3510 a écrit:
de telecharger .com ca me marque impossible d'ouvrir

mais c'est un log qui permet par exemple d'enregistrer un vynil sur un cd

ca sort au format wav?

merci

le lien marche très bien.  :spamafote: 
Oui tu peux enregistrer un vynil (mais il faudra traiter le son)

mic3510

icone posté le 14-07-2004 14:39:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mic3510 profil ) alert message

le lien marche mais une fois dl, on peut pas l'install

ca veut dire quoi traiter le son,?

mic3510

icone posté le 14-07-2004 15:25:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mic3510 profil ) alert message

voilà, je viens de le dl sur le site officiel est ca fait pareil:

the setup files are corrupted.Please obtain a new copy of the program

existe t'il autre chose

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 14-07-2004 16:08:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

essaye de le charger ici: http://audacity.sourceforge.net/windows.php

je suis en train de le faire et je vais verifier si ça marche et je viendrais te le dire, attention il y a plusieurs versions, windows, linux, mac tu ne t'es pas trompé?

traiter le son: quand tu récupère un vinyl, il peut y avoir, scratch, click, rumble, souffle et c'est ça (si tu en as ) qu'il va falloir réparer pour faire un fichier tout beau!

je te confirme, j'ai téléchargé à l'adresse indiquée et pas de pb

--- message édité par polgil à 14/07/2004 16:14:41 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

mic3510

icone posté le 17-07-2004 16:28:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mic3510 profil ) alert message

merci

le lien .exe ne fonctionne pas mais le lien .zip oui

mais le probleme c'est que ca enregister uniquement le so du micro?

il faut que je branche ma sortie de table sur l'entrée micro?

car j'ai 3 trous a ma carte son
le micro, in et out

merci encore

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierlogiciel qui permet d'enregistrer de la musique depuis une source extérieure tel qu'un tabl

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.178 s
il y a 9 requetes