logo jeux gratuit

10 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierblancs entre mp3 découpés avec mp3directcut

repondre

page: 1

pseudo

sujet: blancs entre mp3 découpés avec mp3directcut

wanagainachocoBN

icone   posté le 15-07-2004 08:04:35  profil modifier citer envoyer un message privé à wanagainachocoBN  supprimer 

Bonjour,
J'ai utilisé mp3directcut pour découper un gros fichier mp3 (album mixé) en plusieurs chansons, et ce en utilisant le .cue
Le problème est que, lorsque je joue ces morceaux avec winamp ou si je les grave en mp3 et que je les lis sur un lecteur cd mp3 (mon autoradio par exemple), il y a des blancs entre les morceaux !  :grr:   :grr:   :grr: 
Comment le résoudre ????  :bizzare: 

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 15-07-2004 15:06:36  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

:non:  On ne poste pas plusieurs fois le même message

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

wanagainachocoBN

icone   posté le 15-07-2004 17:23:48  profil modifier citer envoyer un message privé à wanagainachocoBN supprimer

Je me doute bien mais jme suis planté au premier !
J'avais pas vu que j'étais dans cette catégorie !
Donc j'ai remis le même dans la bonne catégorie !

lesalexs

icone   posté le 15-07-2004 17:48:16  profil modifier citer envoyer un message privé à lesalexs supprimer

reste :zen:  c'est pas méchant...
à ++ ;)

page: 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierblancs entre mp3 découpés avec mp3directcut

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.008 s
il y a 9 requetes