sujet : super mp3 recorder profesional version 5.1
pixel84
posté le 20-07-2004 22:47:14
- ( )
Bonsoir,
j'ai télécharger ce logiciel pour pouvoir m'enregistrer tout en faisant du karaoké mais malheureusement quand j'écoute l'enregistrement, le son n'est pas net, c'est trés brouillée, on distingue pas le son de la voix et de la musiique....si quelqu'un à ce logiciel, quel réglage avez vous fait pour obtenir un son net voix + musik derrière. j'ai testé toute les option et ça reste brouillé, merci bisous
polgil moi j'aime les boxer
posté le 20-07-2004 22:51:15
- ( )
comment procèdes-tu? avec un micro? ok mais pour la musique au casque ou sur enceinte? si c'est sur enceint tu dois avoir le retour enceinte sur micro, il faut que tu enregistre l'entrèe ligne micro et le son en direct de la carte son! donc utilise un casque
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
pixel84
posté le 21-07-2004 05:49:08
- ( )
bonsoir !
merci de ta réponse, en fait j'utilise bien un micro, pas un micro de chant je tiens à préciser lol sinon j'ai coché toutes les option concernant la ligne entrée, wawe etc....si tu me dis qu'il faut que j'ai un casque faudrait que je m'en achète un ! biz