logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossiersuper mp3 recorder profesional version 5.1

repondre

page : 1

pseudo

sujet : super mp3 recorder profesional version 5.1

pixel84

icone posté le 20-07-2004 22:47:14  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à pixel84 profil ) alert message

Bonsoir,

j'ai télécharger ce logiciel pour pouvoir m'enregistrer tout en faisant du karaoké mais malheureusement quand j'écoute l'enregistrement, le son n'est pas net, c'est trés brouillée, on distingue pas le son de la voix et de la musiique....si quelqu'un à ce logiciel, quel réglage avez vous fait pour obtenir un son net voix + musik derrière. j'ai testé toute les option et ça reste brouillé, merci bisous

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 20-07-2004 22:51:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

comment procèdes-tu? avec un micro? ok mais pour la musique au casque ou sur enceinte? si c'est sur enceint tu dois avoir le retour enceinte sur micro, il faut que tu enregistre l'entrèe ligne micro et le son en direct de la carte son! donc utilise un casque  :bizzare:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

pixel84

icone posté le 21-07-2004 05:49:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pixel84 profil ) alert message

bonsoir !

merci de ta réponse, en fait j'utilise bien un micro, pas un micro de chant je tiens à préciser lol sinon j'ai coché toutes les option concernant la ligne entrée, wawe etc....si tu me dis qu'il faut que j'ai un casque faudrait que je m'en achète un ! :lol:  biz

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossiersuper mp3 recorder profesional version 5.1

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.148 s
il y a 9 requetes