logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierAccelerer la vitesse de lecture d un mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Accelerer la vitesse de lecture d un mp3

Royal ManiaK

icone posté le 26-07-2004 07:20:32  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Royal ManiaK profil ) alert message

Salut a tous

Je voudrai savoir si vous connaissez un prog tout simple pour accelere des fichiers mp3 et les re-engistrer avec la nouvelle vitesse de lecture .

Merci d avance

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 26-07-2004 08:44:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

que veux tu faire exactement arriver à une durée exacte, changer le rythme ou élever la tonalité?  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Royal ManiaK

icone posté le 26-07-2004 08:48:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Royal ManiaK profil ) alert message

je voudrai accelere le bit

Royal ManiaK

icone posté le 26-07-2004 11:45:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Royal ManiaK profil ) alert message

alors une idee  :bizzare: 



ps:j ai un petit boxer fauve de 10 mois  :coucou: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 26-07-2004 15:05:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je pense qu'avec audacity tu auras tout ce que tu veux comme traitement du son, et pour le petit boxer pas trop de con...ies?

c'est des chiens extras, on en est à la 6 eme il y a parfois des pb (une morte à 2 ans, une autre à 4) les autre 11 ans ma fille a gardé la soeur de celle qui a vécu 2 ans et elle partie sur ces 15 ans) :bravo: 
@+

bonne chance avec audacity

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Royal ManiaK

icone posté le 26-07-2004 15:16:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Royal ManiaK profil ) alert message

Merci ;)
et non ca va il est "calme" une vrai boule de nerf lol

page : 1  


dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierAccelerer la vitesse de lecture d un mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.127 s
il y a 9 requetes