logo jeux gratuit

13 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc ) >dossierAccelerer la vitesse de lecture d un mp3

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Accelerer la vitesse de lecture d un mp3

Royal ManiaK

icone   posté le 26-07-2004 07:20:32  profil modifier citer envoyer un message privé à Royal ManiaK  supprimer 

Salut a tous

Je voudrai savoir si vous connaissez un prog tout simple pour accelere des fichiers mp3 et les re-engistrer avec la nouvelle vitesse de lecture .

Merci d avance

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 26-07-2004 08:44:38  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

que veux tu faire exactement arriver à une durée exacte, changer le rythme ou élever la tonalité?  :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

Royal ManiaK

icone   posté le 26-07-2004 08:48:29  profil modifier citer envoyer un message privé à Royal ManiaK supprimer

je voudrai accelere le bit

Royal ManiaK

icone   posté le 26-07-2004 11:45:56  profil modifier citer envoyer un message privé à Royal ManiaK supprimer

alors une idee  :bizzare: 

ps:j ai un petit boxer fauve de 10 mois  :coucou: 

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 26-07-2004 15:05:34  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

je pense qu'avec audacity tu auras tout ce que tu veux comme traitement du son, et pour le petit boxer pas trop de con...ies?

c'est des chiens extras, on en est à la 6 eme il y a parfois des pb (une morte à 2 ans, une autre à 4) les autre 11 ans ma fille a gardé la soeur de celle qui a vécu 2 ans et elle partie sur ces 15 ans) :bravo: 
@+

bonne chance avec audacity

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

Royal ManiaK

icone   posté le 26-07-2004 15:16:58  profil modifier citer envoyer un message privé à Royal ManiaK supprimer

Merci ;)
et non ca va il est "calme" une vrai boule de nerf lol

page: 1  

dossier Forum
   dossier Autres logiciels (logiciels de gravure, etc )
       dossierAccelerer la vitesse de lecture d un mp3

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.032 s
il y a 9 requetes